Aller au contenu

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...


mini pro 165

Publications recommandés

bon, vous voulez une super, hyper, ultra bonne graisse, j'ai acheté ca, «klondike nano full synthétique

https://www.amazon.ca/KLONDIKE®-nano-Synthetic-EP-1-5-Grease/dp/B08BCPD1QJ/ref=asc_df_B08BCPD1QJ/?tag=googleshopc0c-20&linkCode=df0&hvadid=459440315921&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4892997006888965089&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9105181&hvtargid=pla-947753202652&psc=1

La graisse Klondike Nano Full Synthétique EP-1.5 représente le summum du design de lubrifiant moderne. La nanotechnologie innovante améliore la performance de ce lubrifiant dans une zone précédemment invisible dans le domaine des produits de graisse industrielle.

La graisse Klondike Nano Full Synthétique EP-1.5 apporte une graisse unique, techniquement avancée au marché des équipements industriels et lourds. La nanotechnologie exclusive est présentée dans un lubrifiant commercial sous la forme de particules sphériques multicouches de disulfure de tungstène. Les nanoparticules sphériques uniques de disulfure de tungstène montrent une résistance exceptionnelle aux températures extrêmes (-270 °C à 450 °C)....😜😜😜

 une charge de choc élevée (5 076 000 psi) et une pression extrême (4 263 000 psi). Cette formule polyvalente fonctionne même dans les conditions de fonctionnement les plus extrêmes, y compris les températures élevées et ultra basses, haute pression et vide élevé, haute charge, vitesse de rotation élevée, haut rayonnement et dans les environnements corrosifs.

Comme les pièces métalliques lubrifiées avec la nano-graisse Klondike se déplacent, les couches de particules de disulfure de tungstène exfolient et posent une couche protectrice et se collent aux pièces métalliques dans les zones les plus extrêmes. Ces caractéristiques garantissent une protection EP, un taux d'usure extrêmement faible, une réduction de la friction et une réduction de la consommation d'énergie.

L'incorporation de cette technologie exclusive dans un fluide de base synthétique PAO très stable produit une graisse offrant une performance extrême à la température, et une résistance maximale à l'oxydation, à l'usure du métal, et aux temps d'arrêt des équipements et des composants.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

Excellent choix mini😉, pour les fois que ca va servir ca va faire la job !!! Le frein va être en masse fort 🤔...c'est le plaisir qui est important !! Pas de frein au plaisir de la pêche  !!!

Les histoires en sus....😁

c'est commandé, moulinet et canne🤗

pour le moulinet, inquiete toi pas, il va être bon pour le reste de mes jours, bon en ta.....💪

payer plus que $35 pour un lancer léger '' it's donut so expensive '' beigne trop cher....🤑, parle en a the Rap,  il a acheté un petit moulinet chinois😉, y capote ben raide....🤓

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

bon, pour mon petit moulinet série 500 je vais commander ce fil la, mono zebco cajun 4 lbs test....!

voulais mettre de la tressé 4 lbs test mais je ne trouve rien a mon gout, il y a le suffix nano braid  qui me tente (très petit diamètre)

https://www.amazon.ca/dp/B00YNQXEKU?SubscriptionId=AKIAINII3XBB4YWNS5LQ&ascsubtag=362603504-6-1615322804.1658349318&linkCode=osi&psc=1&tag=besdeatod038-20&th=1

ca va être pour la pêche a la truite🐟

https://www.amazon.ca/-/fr/Bobine-multicolore-taille-unique-CLLOWVISQ4C-SW6/dp/B076MF6XRF/ref=sr_1_3?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=3IACJ8SWMNRFA&keywords=zebco+cajun+4+lb&qid=1658348881&sprefix=zebco+cajun+4+lb%2Caps%2C50&sr=8-3

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-20 à 16:31, mini pro 165 a dit :

bon, pour mon petit moulinet série 500 je vais commander ce fil la, mono zebco cajun 4 lbs test....!

voulais mettre de la tressé 4 lbs test mais je ne trouve rien a mon gout, il y a le suffix nano braid  qui me tente (très petit diamètre)

https://www.amazon.ca/dp/B00YNQXEKU?SubscriptionId=AKIAINII3XBB4YWNS5LQ&ascsubtag=362603504-6-1615322804.1658349318&linkCode=osi&psc=1&tag=besdeatod038-20&th=1

ca va être pour la pêche a la truite🐟

https://www.amazon.ca/-/fr/Bobine-multicolore-taille-unique-CLLOWVISQ4C-SW6/dp/B076MF6XRF/ref=sr_1_3?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=3IACJ8SWMNRFA&keywords=zebco+cajun+4+lb&qid=1658348881&sprefix=zebco+cajun+4+lb%2Caps%2C50&sr=8-3

bon, recu ma bobine de fil zebco cajun 4 lbs test, wow, 3000 verges pour $16.43

hier recu ma petite canne télescopique, vraiment super, bien hâte de l'essayer....🤗

la j'attend mon petit moulinet série 500 ca va rentrer aujourd'hui dans pas long....🤗 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens tout juste de recevoir mon petit moulinet....😜 je déballe ca a l'instant....😸

wow et wow, une douceur inégalée.....🙉, vraiment un beau petit moulinet..🥰, ca fit comme un gang sur ma canne a lancer léger de 8.6 pieds, ca va être le fun a la mouchetée....🥰

71UgW8CfZcL._AC_SL1500_.thumb.jpg.109455195db9a0c92c874e5fa22c499b.jpg

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...