Aller au contenu

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 38 minutes, Kingpolaris a dit :

Tu ne veux pas encourager les achats locales parce qu'il y a des municipalités qui veulent ton porte-feuille pour mettre ton bateau à l'eau, mais tu es prêt à encourager la Chine, qui eux ont semé la pandémie du Coronavirus ??

Tu-as bien raison tout ses médecin chinois qui leur disaient ça va frapper fort et de faire attention on ne les voie plus ou même entend plus 🙄😬

Ca va leur coûte cher se petit secret déjà quelque pays leur ont dit clairement qu'il ne feront plus affaire avec eux et ses juste le début

Ses triste mais la réalité beaucoup de mort et l'économie mondial a terre a cause d' un secret gardé 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, michel1122 a dit :

Tu-as bien raison tout ses médecin chinois qui leur disaient ça va frapper fort et de faire attention on ne les voie plus ou même entend plus 🙄😬

Ca va leur coûte cher se petit secret déjà quelque pays leur ont dit clairement qu'il ne feront plus affaire avec eux et ses juste le début

Ses triste mais la réalité beaucoup de mort et l'économie mondial a terre a cause d' un secret gardé 

d'ou viens vraiment le virus, a peu pres dieu seul le sais et le diable s'en doute, il se dit tellement de «qu'en -dit-raton» que personne ne le sais vraiment.....!

la seule chose que je peux dire, quand le monde entier va connaitre réellement la provenance de ce virus, je suis pret a parier que si il y a un  coupable il  va marcher les fesses serrés en ta......! :o

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ses qu'il le savent d'ou ça viens et n'ont rien dit 

La semaine passé ou deux j'écoutais la semaine verte et v'la quelque année est arrivé le coronavirus du porc qui avec de bonne pratique et des intervention on contré le virus et se fut des perte mondial et ça venaient de la chine  et ses prouvés

Pour moi la Chine pas grand chose de bien a dire sur eux même leur moulinet son pas bon 🤣 

Fallait que ça sorte Mini trop facile sans rancune

 

Modifié par michel1122
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, michel1122 a dit :

Le problème ses qu'il le savent d'ou ça viens et n'ont rien dit 

La semaine passé ou deux j'écoutais la semaine verte et v'la quelque année est arrivé le coronavirus du porc qui avec de bonne pratique et des intervention on contré le virus et se fut des perte mondial et ça venaient de la chine  et ses prouvés

Pour moi la Chine pas grand chose de bien a dire sur eux même leur moulinet son pas bon 🤣 

Fallait que ça sorte Mini trop facile sans rancune

 

no problemo pa favor.....:lol: chu crampé.....🤣

je t'aime ben «pareille» mon p'tit Michel, je sais qu' tu sais qu' tu comprends ce que je veux dire.....:D et tu sais au fond de tout j'ai raison....:lol:

je le sais, je chiale, je jappe mais au moins j'agi....;)

bon assez chialé pour a matin, m'en va dans l'bois  m'faire piquer par les méchantes beubittes et m'OQP de mes ours.....!

 saluto, el gracia

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

no problemo pa favor.....:lol: chu crampé.....🤣

je t'aime ben «pareille» mon p'tit Michel, je sais qu' tu sais qu' tu comprends ce que je veux dire.....:D et tu sais au fond de tout j'ai raison....:lol:

je le sais, je chiale, je jappe mais au moins j'agi....;)

bon assez chialé pour a matin, m'en va dans l'bois  m'faire piquer par les méchantes beubittes et m'OQP de mes ours.....!

 saluto, el gracia

Merci pour le compliment petit mais ca fait un bout qu'on ses pas vue j'ai pris de petit mais coquet bourrelet 

La dernière fois c'était sois au fleuve  ou a Batiscan  avec le protecteur  et tout le beau monde réunies pour cet belle journée de pêche ça fait un bout

Va donné du sang faut pas juste nourrir les ours et autres pense aux plus petit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...