Aller au contenu

yahoo, bonne nouvelle, Raton a tué son chevreuil, bravo Raton


mini pro 165

Publications recommandés

salut, yahoo, notre bon ami Raton a tué son chevreuil (dimanche) en fin de journée ...... :) , un buck de 3 pointes, celui qu'on a pris en photos sur la caméra...... ;)  

 

j'ai entendu tiré mais je n'étais pas certain que c'était Raton, j'ai attendu un peu avant d'aller le rejoindre a sa cache...., y passe un chasseur qui s'en retournait chez lui et y me demande si c'est moi qui a tiré, lui dit non et  lui dit ce n'est pas vous autres....? il me dit non pas nous autres....,  ca tiré dans l'trou en bas...., la je lui ai dit cé surement mon chum.....  

 

 ca fait que vais rejoindre Raton  a sa cache, en le voyant lui demande cé tu toi qui a tiré ....?, il me dit oui mais pense que je ne lui ai pas touché....... :mellow: , il me dit pas trouvé de sang du tout........

 

 il me raconte comment ca c'est passé et me dit le chevreuil est parti comme une balle apres que j'aille tiré pis y «zigzaguait»......

 

 lui ai dit, y zigzaguait...... :wub:  lui dit ton chevreuil tu l'as, un chevreuil tiré mortellement  y part et zigzag, il est désorienté.......

 

fait que cherche  cherche trouve pas de sang, a un moment donné lui dit, reste ici vais faire une tite ronde...., woupse, je trouve du sang.....  j'ai  dit a Raton viens t'en j'ai du sang...... ,  met des rubans rouges, finalement a un momenrt donné pas mal de sang , oups un mcx de poumon et beaucoup de sang,  on se dit, yé pas loin...... :) , fait 3 a 4 pas et regarde un peu plus haut et voit son chevreuil raide  mort, yahoo, Raton yé icite ton chevreuil, on était content en ta....... :)

 

 il l'a pogné en plein coeur, touché les poumons, le foie et défaite une épaule...., le chevreuil a réussi a faire 125 pieds quand meme...... pas croyable....... :o  

 

 une mausus de belle shot, bravo Raton........ ;)  :)

 

 Fred, tu va avoir la queue  du chevreuil a Raton, tu va pouvoir faire  des «streamers Raton»....

 

les photos....., on a l'air pucké, fatigué, les yeux cernés, on s'est couché tard et levés de tres de bonne heure en fds...... :)  

 

2974pc.jpg

 

r2rmdt.jpg

 

34j92lc.jpg

 

1fzhgo.jpg

 

regardez ce que la potion d'anis a fait venir toujours au spot a Raton.......,  le 3 pointes que Raton a tué + ce bétail la.......

 

2cmrwgx.jpg

 

bewtp3.jpg

 

 

 

salut

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta besoin d'aide jsuis la..après la job

 

 

 pour sortir un chevreuil du bois......? ;)

 

 si oui on aura pas de probleme a sortir un chevreuil de nos spot de chasse, pour revenir au camion ca descend......, on a un bon bout a marcher  mais pas trop de probleme..... 

 

 peut-etre si yé big big big , 200 lbs et plus une fois vidé...........

 

merci mon Fred, si jamais ya d'quoi je te lache un call.... :)

 

salut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, tu l'avais dis! Bravo raton!

 

 le pire, j'étais certain que Raton était pour avoir son chevreuil samedi des les premieres heures de chasse....,( Raton lui a dit, veut pas tiré trop vite veut chasser un, profiter un ti peu d'etre assis dans la cache....... :))   le buck qu'il a tué était a son spot 24h/24.... 

 

en arrivant a sa cache samedi matin il a fait partir un chevreuil, par la suite il n'a pas vu un chevreuil de la journée, pas croyable, meme pas une femelle et petits...... :(, les gros gros vents de vendredi a appeurer les chevreuils, yétaient sul nerf.....

 

 hier, meme chose, Raton n'a pas vu un chevreuil de la journée, le seul chevreuil qu'il a vu cé  vers 4:45 pm,  le buck  est arrivé pour aller manger, Raton a attendu qu'il se place comme il faut pour faire un bon tir et Bang...... :)

 

 son voeux a été excosé......, sa chasse a durer un peu plus longtemps que «prévu»...... :)

 

 en tk on en a ris une shot, on vide le chevreuil, rapaille notre stock, les couteaux, le coeur, le foie et tout et tout et viens le temps de sortir ca......

 

 j'ai des grosses pognées de glaciere avec une bonne corde, j'ai dit a Raton, ca va ben aller on va avoir dla pogne......, met la corde d'une poignée autour d'une corne celle avec 2 pointes et la corde de l'autre  poignée apres la corne simple, on part avec ca.....  la corde  apres la corne simple se défait, arrange ca et repart...., fait 2 pieds ca se défait, la corde glissait sur la corne, yavait pas de pointe pour la bloquer........, la corde cé décrocher  5 a 6 fois...... gggggrrrrrr :lol:

 

 a un moment donné je dis a Raton, «st'idée de tirer un chevreuil qu'ya pas de cornes avec des pointes sur un bord pour avoir dla pogne......», on a ri en ta....... :lol:  :lol:  :lol:

 

 on a mis une autre poignée avec une strappe, la par exemple ca décrochait pas, on a sorti ca ca pris 15 minutes..... :)

 

 

 en tk peut vous dire, Raton cé un maudit bon gars, un gentleman, un vrai..... :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton ya du «verra»......  , y voulait filmer les chevreuils mais sa caméra de surveillance flambant neuve a faite défaut.... :( , samedi matin y dit mon pack sac est pesant en ta......, je pese ca, une tonne..... :lol: , y me dis cé mon lunch......hahahahhaha......lui dit ta....., est tu sur que tu va chasser, tu as le buffet des continents avec toé......., tu va manger assez que tu va dormir  :lol:      

 

 Raton avait emporter son sonar flasher/ vidéo, ya installer la caméra pres des carottes dans les arbres pour filmer les chevreuils........, yé «ingénieux» ...... :), y pouvais ben etre pesant son pack sac...... ;),  j'ai trouvé ca bon en verra....... :) ,

hier en fin de journée m'en va cherché Raton a sa cache, en arrivant y me dit regarde ya une corde a linge.......!, une corde a linge......?, me demandais ce que c'écait....., c'était le fil de sa caméra qui se rendait dans sa cache....... :lol:, cé la que Raton m'a dit qu'il avait installé son sonar flasher/vidéo....... :)

 

 avis aux intéressés, un sonar cé bon aussi pour la chasse..... hihihihi 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...