Dom12 Posté(e) Mars 27, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 27, 2015 Bonjour. S'étais vente sans taxe j'en ai profiter pour acheter un nouveau kit pour le doré. Une belle St.croix Avid 5,9 Médium XF au-quelle j'ai jumeler un Shimano Symètre Fl 2500 J'étais pas certains pour la grosseur du moulinet mais ses très bien équilibré. Pour la pêche à la jig/ tubes et autre a la vertical en lac et rivière à petit débit. La j'ai hâte en tas au vraie printemps 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Mars 27, 2015 Signaler Share Posté Mars 27, 2015 Un beau kit ça, les poèssons devraient êtres au rendez-vous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 28, 2015 Signaler Share Posté Mars 28, 2015 Inutile de te dire que tu vas adorer ton nouveau kit. Bel achat! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés