grospoisson Posté(e) Mars 15, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 15, 2015 ouin ben le lac est encore gelé ben dure encore une fois cette année d'un bord a l'autre la peche commenceras tard si dame nature peut sortir le soleil un peu l'année derniere sa avait degeler a mi avril vers le 17 ou le 18 sa ressemble encore a cela cette année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 T'as hâte mon Yanick 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mars 18, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 18, 2015 T'as hâte mon Yanick oui surtout que j'ai bc de monde qui m'appel pour avoir des info du lac!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Mars 18, 2015 Signaler Share Posté Mars 18, 2015 Toi qui haïe jaser au téléphone en plus !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mars 18, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 18, 2015 Toi qui haïe jaser au téléphone en plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves tremblay Posté Mars 18, 2015 Signaler Share Posté Mars 18, 2015 Tiens nous au courant car moi aussi tres hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mars 30, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 30, 2015 je revien d'une fin de semaine de 3 jour le champlain est encore gelé ben dure sa pas de l'air de vouloir decoler pantoute la peche commenceras asser tard cette année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves tremblay Posté Mars 31, 2015 Signaler Share Posté Mars 31, 2015 Maudite temperature. On va etre pret quand ca va partir ca c est certain. Merci yannickYves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Avril 1, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 1, 2015 les previsions pour vendredi donne 16 degré mais avec un bon refroidisement dans la nuit et 30cm de neige et peut etre un autre 10cm pour mardi sa arrette pas le temps froid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Avril 1, 2015 Signaler Share Posté Avril 1, 2015 30 cm, ou, quand, comment et pourquoi....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés