Invité Posté(e) Mars 14, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 14, 2015 Quand je cherche du matériel de montage et que je ne trouve pas aux boutiques près de chez moi, je sais qu'il est facile de commander par internet. Avez vous des site à conseiller ? Merci. Claude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Flymart.ca un de mes sponsors, excellent service, prix raisonnable et livraison rapide de l'ontario 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slybin Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 L'ami du moucheur.www.amimoucheur.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Salut Claude,Si tu prends le temps de chercher sur ebay, tu trouveras beaucoup de matériaux à 50% du prix des boutiques et sites internet. Je monte beaucoup de nymphes et je paye mes beads en tungstène à 15 sous chaque, on est loin des 40 sous plus taxes! J'encourage quand même les entreprises locales mais pour les quantités, ebay est la solution! J'achète aussi chez John Norris quand ils ont des spéciaux de fin d'année. Au plaisir.Frank. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés