Sim88 Posté(e) Mars 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 13, 2015 Salut à tous! Moi c'est Simon, je peche depuis que je suis tout jeune. Je suis propriétaire d'une princecraft 14 pied que j'ai arranger à mon gout avec le temps. Je cherchais un forum de peche, je crois que j'ai trouvé hehe! Au plaisir de partager avec vous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Bienvenue, au plaisir d'échanger ave toi sur nos expériances de pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Bienvenue Sim et au plaisir d'échanger sur la pêche! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 bienvenue.... tu cherchais un forum.....!, hey bien tu es tombé sur le meilleur et le plus amical des forums.....! , on est comme une famille..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Bienvenue sur le meilleur forum Sim88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim88 Posté Mars 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Merci de l'accueil! Le meilleur des forum! en effet vous avez l'air dune belle gang, j'ai asser hate au printemps histoire de mettre ma ligne et ma chaloupe à l'eau. J'ai réserver au lac Poulter dans le parc la vérendrye à l'ouverture ça va etre la première fois que je vais avoir la chance de pecher de la grise sans avoir à m'équiper pour pecher dans profond d'eau. J'ai découvert ce lac la l'été passer, j'ai ben ben ben hate d'y retourner! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Merci de l'accueil! Le meilleur des forum! en effet vous avez l'air dune belle gang, j'ai asser hate au printemps histoire de mettre ma ligne et ma chaloupe à l'eau. J'ai réserver au lac Poulter dans le parc la vérendrye à l'ouverture ça va etre la première fois que je vais avoir la chance de pecher de la grise sans avoir à m'équiper pour pecher dans profond d'eau. J'ai découvert ce lac la l'été passer, j'ai ben ben ben hate d'y retourner! j'espère que tu va venir a nos sorties de pêche des «mémères» de Pêche Qc.... sur le fleuve..... on a du fun en ta....., et ya du poissons.....! avec un grand S quand tu va gouter a nos shore-lunch tu va capoter.... juste pour te donner l'eau ou le poisson a la bouche....http://forum.pecheqc.ca/topic/2874-samedi-28-juin-1%C3%A8re-sortie-de-p%C3%AAche-des-%C2%ABm%C3%A9m%C3%A8re%C2%BB-de-p%C3%AAche-qc/ Super Membre Pro Pêche QCMembers418 messagesPosté 14 juin 2014 - 07:37Participant(e)s Sortie des mémères pour le 28 juin1-gramskunk capitaine2-Fishergirl matelot gram.3- dantoy matelot gram.4-grand parleur capitaine5-ami a Grand parleur (son matelot)6-raton capitaine7- maxmab matelot a raton8- jean n'arrache capitaine9-Luc matelot a jean narrache10-mini pro capitaine11-salmoni matelot a mini pro12-diane conjoint a mini pro matelot a mini pro13- ivy matelot a mini pro ?14-Éric capitaine15- capitaine Rick capitaine16-Zig zag capitaine17-bernardberni matelot a zig zag18-bigwalleyemen matelot a ?19-Robert laverdiere capitaine20-Andrée conjointe a Robert matelot21-alexeiv1 matelot a Éric richard 22-sly45 capitaine 23-Danielle conjointe a sly45 matelot a lui24-kingpolaris capitaine25-père a kingpolaris : matelot a kingpolaris Qui d'autres ? (si j'oublie quelqu'un ou si y'a une erreur dites le moi )! (Raton), WOW...on est rendu a 10 BATEAU et 25 PÊCHEUR . ca vas prendre plus qu un short lunch . ca prend un BUFFET . . ROBERT ....mon chapelet avais de la poussière dessue , mi au lavage et maintenant sur la corde a linge , prend pas chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Maître Pro PêcheurMembers1 331 messagesRégion du Québec06 MontréalPosté 14 juin 2014 - 10:39salut STEFF..... vas tu falloir ensemencé une semaine avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Pour tout garder dans le même post question que ça soit bien organisé voici la liste des gens présents:Les capitaines sont en rouge et les matelos en bleu, pour repérage rapide! 1- Gramskunk, capitaine2- Fishergirl, matelot Gramskunk3- Dantoy, matelot Gramskunk4- Grand Parleur, capitaine5- Ami à Grand Parleur, matelot Grand Parleur6- raton, capitaine7- Maxmab, matelot raton8- Jean Narrache, capitaine9- Luc, matelot Jean Narrache10- mini pro, capitaine11- Salmoni, matelot mini pro12- Diane, matelot mini pro13- Éric Richard, capitaine 14- alexeiv1, matelot Éric Richard15- Capitain Rick, capitaine 16- Ivy, matelot Captain Rick17- ZigZag, capitaine18- bernardberni, matelot ZigZag19- bigwalleyemen, matelot (??)20- robert laverdiere, capitaine21- Andrée, matelot robert laverdiere22- SLY 45, capitaine23- Danielle, matelot SLY 4524- Kingpolaris, capitaine25- Père à Kingpolaris, matelot Kingpolaris 26- Beau-frère à Kinpolaris, matelos Kingpolaris (à confirmer) 26- limic, capitaine 27- Duoform, capitaine 28- Conjointe à Duoform, matelos Duoform 29- grospoisson, capitainebuddy longway aime ceci J’aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés