BenCour Posté(e) Mars 10, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 10, 2015 Bonjour, J'aimerais savoir quelles espèces est-il possible de retrouver sur le lac Manitou à Ivry-sur-le-Lac?J'ai entendu Touladi, Moulac. Est-ce qu'il y a aussi de l'achigan ? Finalement, qu'en est-il de la qualité de pêche ? Merci à l'avance pour vos réponses, Benoit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 10, 2015 Signaler Share Posté Mars 10, 2015 Bonjour, J'aimerais savoir quelles espèces est-il possible de retrouver sur le lac Manitou à Ivry-sur-le-Lac?J'ai entendu Touladi, Moulac. Est-ce qu'il y a aussi de l'achigan ? Finalement, qu'en est-il de la qualité de pêche ? Merci à l'avance pour vos réponses, Benoit grise, mouchetée et palette d'achigan mais oubli ce lac..... regarde pourquoi....!!! http://www.ivry-sur-le-lac.qc.ca/upload/document/doc_003.pdf L’accès public au Lac Manitou est ouvert de 8h30 à 16h30 (Règlement 2011-040) Tarif journalier pour les propriétaires de bateau qui sont ni propriétaires et ni locataires à Ivry-sur-le-Lac : Embarcation motorisée* de 9,9 c.v. ou moins 150 $ Embarcation motorisée* de plus de 9,9 c.v. 500 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenCour Posté Mars 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 10, 2015 grise, mouchetée et palette d'achigan mais oubli ce lac..... regarde pourquoi....!!! http://www.ivry-sur-le-lac.qc.ca/upload/document/doc_003.pdf L’accès public au Lac Manitou est ouvert de 8h30 à 16h30 (Règlement 2011-040) Tarif journalier pour les propriétaires de bateau qui sont ni propriétaires et ni locataires à Ivry-sur-le-Lac : Embarcation motorisée* de 9,9 c.v. ou moins 150 $ Embarcation motorisée* de plus de 9,9 c.v. 500 $ Merci Beaucoup Mini Pro, Je suis au courant du problème et j'ai signé la pétition de l'APSQ. Dans mon cas, je magasine un chalet donc je serais ok. Benoit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenCour Posté Mars 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Je viens de regardé les périodes de pêche pour ce lac et c'est la première fois que je vois cà ! Il est possible de pêcher le touladi et moulac mais 100% doit être remis à l'eau. J'ai souvent vu Pêche interdite. Mais "0 gardé", c'est la première fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Non il y en a d'autres au Québec. Le lac Mondonnac dans la zone 15 oblige la remise a l'eau aussi, mais n'interdit pas la pêche le mondonnac....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés