Aller au contenu

Dépot postal au Usa


E.Richard

Publications recommandés

Pour les autres dépôts de colis, je ne sais pas combien de temps maximum.

 

Pour Halfway House à Dundee, y'a pas de limite de temps.

Quand le colis arrive, M. Paul Maurice Patenaude t'appelle pour t'aviser qu'un colis est arrivé.

 

Ce que tu peut faire : t'inscrire à plus d'un endroit...

Si tu vas au lac Champlain cet été, tu t'y inscrit chez Freeport Forwarding.

En attendant, si tu fais livrer à Dundee, je peut les ramasser pour toi à l'occasion, quand j'y vais pour moi aussi.

 

Mais informe-toi chez Freeport, je crois qu'ils on un service de courrier qui les apportent à Montréal.

Ce service pourrait être intéressant pour toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je sais pas ou m’inscrire

 

Je parle pas trop anglais donc le choix de Jean serais bon pour moi mais 1:45 de chez moi

 

et celui de zig zag  est 1 heure seulement mais dois faire 2 heures aller retour pour remplir un formulaire ce qui ma tente pas trop et j'imagine que tout est en anglais la bas ???

 

QUE FAIRE

 

si tu parles de freeport, tu as pas besoin d aller la bas pour remplir le formulaire. tu download le formulaire et tu leur envoi par e-mail. moi, c est ce que j ai fait. ensuite il te donne un numéro que tu dois inscrire sur ton adresse quand tu commandes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un compte rendu.

 

J'ai ete hier au depot postal et ca ete super. J'ai remplis mon formulaire 1583 sur place et j'ai recu une carte plastifier.

 

Bonne nouvelle Eric le formulaire usps tu peux le remplir a montreal, Je te donne les info.

 

L'adresse 5521 beaminster place

montreal,quebec, h3w 2m4

faut que tu appelles pour un rendez vous au telephone 514-344-1881.

 

Quand je suis retourner au douane j'ai declarer mon colis et le douanier me laisser passer donc j'ai pas payer de douane.

 

kinek est ouvert 7 jours sur 7 et c'est une bonne heure de terrebonne pour se rendre au mail depot.

 

En tout ca me couter moin de 20$ de gaz allez retour donc j'ai sauver 30$ us de shipping parce qui me charger 50$ us pour me shipper au quebec.

 

kinek garde ton colis 30 jours au mail depot.

 

En tout cas je trouve ce service tres pratique et je vais pouvoir commander sur Amazon.com mais faut faire attention avec le taux de change presentement notre argent vaut pas dla marde.

 

jespere de t'avoir aider

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un compte rendu.

 

J'ai ete hier au depot postal et ca ete super. J'ai remplis mon formulaire 1583 sur place et j'ai recu une carte plastifier.

 

Bonne nouvelle Eric le formulaire usps tu peux le remplir a montreal, Je te donne les info.

 

L'adresse 5521 beaminster place

montreal,quebec, h3w 2m4

faut que tu appelles pour un rendez vous au telephone 514-344-1881.

 

Quand je suis retourner au douane j'ai declarer mon colis et le douanier me laisser passer donc j'ai pas payer de douane.

 

kinek est ouvert 7 jours sur 7 et c'est une bonne heure de terrebonne pour se rendre au mail depot.

 

En tout ca me couter moin de 20$ de gaz allez retour donc j'ai sauver 30$ us de shipping parce qui me charger 50$ us pour me shipper au quebec.

 

kinek garde ton colis 30 jours au mail depot.

 

En tout cas je trouve ce service tres pratique et je vais pouvoir commander sur Amazon.com mais faut faire attention avec le taux de change presentement notre argent vaut pas dla marde.

 

jespere de t'avoir aider

 

 

Good merci pour ton suivi

 

J'ai reporter mes achat comme tu dit notre dollard vaux pas dla marde a 0.78  cnd pour 1 us

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise «Freeport forwarding» depuis des années et le service est super.  Ils allouent 1 mois pour ramasser notre marchandise, par la suite ils ne sont plus responsables.  L'entrepot n'est pas trop impressionnant mais je n'ai jamais rencontré un client qui avait eu des problèmes.  Tout est très bien expliqué sur leur site:

 

http://www.freeportforwarding.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...