michel1122 Posté(e) Mars 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 8, 2015 Le petit dernier de la famille un Labrador mâle Redtail tout mignon J'ai hâte dans 1 mois 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 cute....Du plaisir en vu...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Beau ptit toutou!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Félicitation au Grand-Père.... Super beau, je t'envie ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 J'ai perdue au mois d'octobre mon partenaire de pêche des 8 dernière année ma fidèle Lab Wendy J'ai reçu en cadeau un nouveau partner 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 wow, très beau «ti-pitou»..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 toute mes sympathies pour Wendy Va tu le dresser pour la sauvagine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 toute mes sympathies pour WendyVa tu le dresser pour la sauvagineJe ne pense pas vu que je ne chasse presque plus la sauvagineSon père et sa mère de très bon rapporteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantome Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Celui de gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 J'ai le dernier choix mais les deux seul mâle de la porté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés