Aller au contenu

J.E. reportage, les montréalais les pires conducteurs en amé....


mini pro 165

Publications recommandés

vendredi soir ca va être bon a J.E.

 

il va avoir un reportage «les montréalais, les pires conducteurs en amérique du nord....», dans la séquence on vois des conducteurs de poids lourds qui ne sont pu capable des comportements des montréalais derrière le volant....!!! :o

 

 a ne pas manquer..... ;)  :)  

 

ca va être bon en ta.....!, on va en voir des vertes et des pas mures....!  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabouère, ça prend pas une longue enquête pour savoir ça.......les gars de l'Abitibi, on le sait tous que les montréalais conduisent mal !!!!

 

Les pires étant des (je n'ai pas écris "les") chauffeurs de taxi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devrait faire un reportage, filmer le comportement  et enregistrer la vitesse des automobilistes dans les zones de chantiers routiers...., la SAQ dirait...., «SAQ-rament»,  y sont fous.....!!! :o  :blink:  :lol: :lol:  :lol:

 

 les zones de chantiers routier..., plus dangereux qu'une piste de course....! :o     

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous allez aux USA pour quelques jours en vacances...

Vous vous adaptez à la conduite des américains, plus patients et plus respectueux.

Puis quand vous revenez au québec...  c'est pas long que le stress remonte.

 

On sens la différence entre les USA ou les autres provinces et ici.

La conduite est différente, tout autant que la qualité des routes !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devrait faire un reportage, filmer le comportement  et enregistrer la vitesse des automobilistes dans les zones de chantiers routiers...., la SAQ dirait...., «SAQ-rament»,  y sont fous.....!!! :o  :blink:  :lol: :lol:  :lol:

 

 les zones de chantiers routier..., plus dangereux qu'une piste de course....! :o     

+1,000,000  !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 pour les cellulaires au volant!!! Pourquoi? Si ta femme assise à tes côtés t'en fait manger tout un pour "x" raison, je ne pense pas qu'un adulte qui parlent ben relaxe avec son chum au cellulaire est plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous ecouter vous etes tous des conducteurs exemplaire ..... et je suis pas mieux qu'un autre.

 

Peut etre un examen au 5 ans serait pas mauvais parce que ya toujours un tapon qui reste dans voie de gauche qui roule a meme vitesse que tout le monde et qui aurait 15 avions de distance devant lui quand cette voie est reserver aux depassement et après ca tu te tiens dans le milieu pas compliquer me semble?

 

C'est ca qui arrive quand les cours de conduit etait optionnel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en grosse partie, les policiers en sont responsable, ils tolèrent ci tolèrent ça, et de plus en plus ils en font pas respecter le code de la route, sans conter les minounes sur les routes, quand j'étais jeune et qu'un policier voyais une minoune, c'étais pas long que le propriétaire de la minoune avait une avis d'inspection du véhicule.

 

Les policiers ont ils peur de sortir de leurs véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dangereux de conduire au Québec donc plus tu roules vite, moins longtemps tu es exposé au danger. Les italiens et les allemands on compris ce principe depuis longtemps. J'adore conduire en Europe, pas de tatawinage. :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...