Steph Thevoice Posté(e) Mars 3, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 3, 2015 Bonjour , j'ai un canot de 14 ' à vendre c'est un quessy qui date de 12 ans les deux bout pointu mai il y a un rack en aluminium pour moteur fait par un soudeur , je laisse les pagaies . je laisse pour 150$ envoyer moi un MP si cela vous intéresse! merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Mars 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Bonjour , j'ai un canot de 14 ' à vendre c'est un quessy qui date de 12 ans les deux bout pointu mai il y a un rack en aluminium pour moteur fait par un soudeur , je laisse les pagaies . je laisse pour 150$ envoyer moi un MP si cela vous intéresse! mercivendu ! c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 4, 2015 Signaler Share Posté Mars 4, 2015 J'allais dire.... À ce prix là, il ne restera pas longtemps à vendre haha!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés