michelstcyr@sogetel.net Posté(e) Mars 3, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 3, 2015 je demeure près de Trois-Rivières et l`ami du moucheur ne tien pas de yack, connaissez vous un endroit ou je pourrais en acheté, si possible au canada ou au USA merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Salut Michel, Il y a pleins de vendeurs qui en ont sur ebay, et il doit y avoir au moins 10 substituts à ce que tu cherches avec toutes les nouvelles fibres... quand je suis passé à l'ami du moucheur, il y avait 5-6 produits équivalents au yak sinon mieux. Le yak étant généralement plus souple, tu peux facilement le remplacer par le streamer hair, le mouton islandais, etc... Orvis a une bonne sélection de yak sur leur site, appelle salmo nature à montréal, ils doivent le tenir en stock. Bonnes recherches Frank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelstcyr@sogetel.net Posté Mars 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 4, 2015 merci les gars, j`aimerais vraiment avoir du yack, je vais regarder du côté de salmo nature comme me la conseiller Frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 4, 2015 Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Ils en ont chez salmo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 Le mouton idlandais a pas du tout même texture, lookC'est cher du yak ...7-8$ la couette de 14po Je n'ai jamais dit que c'était la même chose! Le yak est utilisé pour les streamers en eau salée majoritairement et le mouton islandais fait très bien la job pour ça aussi en plus d'être excellent pour le brochet. Ceux qui utlisent le yak savent très bien que rien ne peut le remplacer... Si tu trouves ça cher 7-8$ la couette, je ne sais pas ce que tu prends comme streamer hair, mais toutes les marques sont à ce prix (5$ ou plus) ou à peu près et plus cher encore si tu prends des fibres comme Enrico Puglisi!!! J'en ai un tirroir plein à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés