1,un Posté(e) Mars 3, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 3, 2015 une histoire pour tous allez un lac très ....une rivière ,,,,,,,,, un ....,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achikunipi Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Un ..deux papier .............suit la ligne .............signaux en rond 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Zzzzzz......... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Mars 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Ne soit pas si dure avec toi même et consulte http://sante.gouv.qc.ca/conseils-et-prevention/prevenir-le-suicide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 4, 2015 Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Je te mets mon récit de la baie pénicouane des que j'ai le temls Mike. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 Plusieurs récit pour vous ici, page 5, mon voyage à la baie pénicouane, dernière page, récit de mon automne. http://forum.pecheqc.ca/topic/2242-saison-2014-buddy-longway/page-5J'ai bien hâte de continuer à vous écrire ma saison en eau libre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 deuxièmepersonnedu singulierca prendun Saux verbesniveau8 ans Avantde fairede la poésieapprenez donca écrirecomme du mondebandede jeunesincultes quis'y croient ......................... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 ''ca prend'' nécessite un cédille au ''c'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo 83 Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 Et de la ponctuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 Thierry, qui a fait cette faute? Moi? Ça m'arrive, de faire de ne pas me corriger, mais je fais en masse attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés