Philippe Lapierre Posté(e) Février 27, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 27, 2015 Je vend 100 grosses têtes de jig ( entre 1 et 2 onces), 70 gros jig en plastiques de toutes formes et couleurs, 60 avançons en acier de différentes longuers, le tout est usagé, j'ai réaiguisé la pointe des amecons. Le tout pour 150 $. J'habite dans la ville de Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 En euro au Québec, veux-tu vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Lapierre Posté Février 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 27, 2015 En euro au Québec, veux-tu vendre? Ehm, non, en pièces quebequoises!Merci pour la remarque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylari Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 ben quand mes jig sont usee je les jette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Lapierre Posté Février 28, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 28, 2015 ben quand mes jig sont usee je les jette Usagé dans le sens que la plus part ont été retrouvé, il en a qui sont comme neufs, voir pour croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 affiche des photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 affiche des photoseffectivement avec des photos ..........on va pouvoir ce faire une idée de ton lot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 sa me rappelle quand on allait a terrebonne ramasser les jig pour les revendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 plonger au quai des cajun, je crois qu'on y découvrirais une mine de plomb! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 tout comme au pont champlain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés