Gerryboys Posté(e) Février 26, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 26, 2015 salut je prepare ma retraite et la peche est un de mes plaisir qui est a l horraire pour ma retraite ,mais c'est dans 5 ans.mais sa fait quelque année que je la prepare loll 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Lamarre Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Alors reparle-s'en dans 5 ans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylari Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 jespere que tu nattendra pas 5ans pour tirer une ligne a leau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Ma retraite est dans plus de 20 ans mais j'ai déjà commencé à pêcher afin d'être bon rendu là! N'attends pas d'être à la retraite pour avoir du plaisir Gerry! La vie est trop courte pour ça!! Mais c'est ce que tu semble déjà faire... Ton plan est excellent! La pêche peut occupé BEAUCOUP de notre temps! L'activité parfaite pour un retraité!! Bonne saison 2015 Gerry!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés