bigwalleyemen Posté(e) Février 26, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 26, 2015 bonjours que pensez vous de la strikemaster 35cc moteur honda 4tempsou bien la strikemaster solo 51cc vos commentaire merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 bonjours que pensez vous de la strikemaster 35cc moteur honda 4tempsou bien la strikemaster solo 51cc vos commentaire merci en veut tu une «strike master» pas cher...., dans une annonce a mascouche, le gars en avait une a vendre..., il demandait $350, il s'en est servi une fois..... ( doit être vendu ne voit plus l'annonce) une honda...., flamette pour $400http://www.kijiji.ca/v-peche-camping-plein-air/sherbrooke-qc/perceuse-a-glace-honda/1052946323?enableSearchNavigationFlag=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1buck1 Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 le mot honda habituellement est signe de fiabilité. je nai jamais essayé cette perceuse mais cest un bon choix selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 une honda en action.... , ca fini pu de percer..... , pensait qu'yétait pour sortir un chinois du trou..... https://www.youtube.com/watch?v=0zs1va8jnQs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Février 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 26, 2015 oui mais ma question es-que 35cc sais assez fort versus une strikemaster solo 2 temps 51cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 SalutJ'ai vu la 35 cc lite à l'oeuvre et cela perce à bonne vitesse. Le gars m'a dit que c'était moins rapide que son ancienne jiffy 2 temps. Ma Jiffy pro 4 est surement 25 % plus rapide mais combien plus pesante. Avoir à me racheter une perceuse j'irais avec une lite même si cela prends 15 secondes de plus par trous..............Mon dos m'en serais reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Février 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 27, 2015 es-que il y des dépositaire de strikmasterdans les environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Canadien tire on la 35cc Mais $$$$ 599$+tx..... Et a ce prix ses avec le rabais qu'il offre... Prix régulier 699$...... http://www.canadiantire.ca/fr/sports-rec/fishing-accessories/ice-fishing/augers/strikemaster-honda-35cc-lite-power-ice-auger-8-in-0775146p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=AskAndAnswer&utm_content=Default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Février 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 27, 2015 merci dom je les vue chez Canadian tireje cherche une place ou il y a le gamme de strike master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 merci dom je les vue chez Canadian tireje cherche une place ou il y a le gamme de strike masterSalutC'est une marque pas très présente au Canada et la saison est terminée. Tu vas avoir de la difficulté à trouver plusieurs modèles à un même endroit. J'ai regardé à mon CT et il ne restait que le 35 cc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés