Hameçon Posté(e) Février 25, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 25, 2015 Oups! Erreur sur la date. C'est à cause de FB. Je trouvais aussi qu'il n'avait pas vieilli aussi vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 J'ai une double personnalité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 Bonne fête Michel, tu vieilli deux fois par année, tu doit être rendu à 125 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 No no je ne vieilli pas a toutes les mois FB est dans l'erreur merci quand même les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 bonne fête..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Chu pu certain mais Bonne Fête quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés