Aller au contenu

Harnais à doré prise 2....


Publications recommandés

aille  shuttttttttttttt Louis! Ne raconte pas tout. Pour la place aux gros muski je n'y vais plus depuis 2 ans car j'étais tanné de me faire casser mes lignes  ou bien mon fils et tout perdre, surtout quand tu n'es pas équipé pour ca

Roger,a pris un 45lbs,l'an passé avec photo,et un doré de 15lbs.

Les photos sont magnifiques,et l'endroit est visible pour connaisseurs du LSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca ressemble a un matin tot un dimanche vers 6.30 AM l'été dernier.  Je gossais  les dorés et comme je ramenais mon leurre , un monstre énorme de maski est venu sentir mon leurre tout pres de mon moteur.

 

il devait faire les 48 pouces, et plus. J,ai changé de place  comme a toute les fois que je vais dans ce trou a doré, car les maski semblent en grand nombre dans cette fosse  depuis des années.

 

j'avais un live target a $12.00 et je voulais pas  me le faire arracher. Des histoires comme ca dans cette fosse depuis que je l'ai découverte en 2006 ou 2007 j'en ai plusieurs a mon actif.

L'automne passé pour moi,yo-zuri,partie,tigre de feux.

Comme d'habitude cette couleur n'est plus disponible sur notre beau marcher québécois.

 

Revenons au beau vite pris a Steph.

Pour notre bull-shit en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est: deux trous, une bille noire, une demie cuiller, deux trous ....

 

 

 un vite pris «piano».... :blink:, une blanche, une noir, une blanche, une noir.... :lol:  

 

un de mes amis au provigo m'avait dit...., ya une belle fille dans le magasin..... :) mais elle a un sourire piano..... :o lui avait demandé quossé ca.... :D, c'est la qu'il m'avait dit, une blanche, une noir, une blanche , une noir..... :lol:, on avait ri en ta...... :lol:      

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...