mart222 Posté(e) Février 23, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 23, 2015 Bonjours je me prepare pour allé faire de la prospection en motoneige sur le memphré ayant comme point de départ vale perkins ou bryan landing j aimerai s avoir s il y a des secteur a éviter du a la glace plus a risque.peut on traverser de vales perkins a l ile molson pour monter vers la sand barJe suis habitué a ce la mais en ete seulement l hiver ses ma premiere foisMerci pour les infoMartin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Les ruisseaux , et les bords des quais de béton, quand le soleil ou la pluie va se montrer le bout du nez , sont des endroits ou il faut augmenter sa vigilance . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lex Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Salut Mart,il est certain que au centre du lac en face de lile molson cest toujours a faire attention, il y a beaucoup deau puis sa gele tard...Val perkins y il a regulierement de leau sur la glace.Bonne chance @lex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart222 Posté Février 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 24, 2015 Merci des infos les gars tres aprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Mars 2, 2015 Signaler Share Posté Mars 2, 2015 Et puis Mart222 comment était ta prospection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart222 Posté Mars 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Je suis aller a vale perkins mais j ai pas amener la motoneige donc on a peche pres du quai on a attrapper 6 perchaude et on a manquer une truite sur les tip up onest supposer y retourner vendredi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés