ZigZag Posté(e) Février 23, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 23, 2015 J'ai fais l'achat d'une tariere manuelle fin bore 3 et j'aimerais savoir ou je peux acheter une extention? Sinon est-ce que l'extention pour eskimo marche ? J'ai percer dans 1 metre de glace et j'etais au mandrin de ma perceuse (metton que j'etais sur le bord de pas defoncer). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 c'est listé dans le catalogue du Le Baron...reste a savoir si il l'ont en stock..messemble que j'en ai déja vu chez sail. c'est pas donné par contre pour un bout de tuyau!! Sinon je traine toujours mon manche au cas ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Février 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 23, 2015 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 J'en ai vu chez Sail en début de saison, Et c'Est listé chez Wal-Mart mais oufff... Watch out le prix!!! 30$ pour un tuyau de 12 pouces???? N'importe quoi.... Anyway, voici le lien: http://www.walmart.ca/en/ip/rapala-12-fin-bore-telescopic-ice-drill-extension/6000069431817 Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Février 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 24, 2015 je vais regarder pour un tuyeau abris tempo sinon lebaron. walmart j'en trouve pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 J'ai déjà vue ça dans un canadien tire. Aucune idée si sa peut ''fiter'' http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/eskimo-auger-extension-12-in-0775291p.html#.VOvFifmG-So Sinon pour du tuyau une shop de plomberie peut-être... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Ça doit se faire, je peux pas croire qu'on vende ça 30$! Gang de voleur! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Ça doit se faire, je peux pas croire qu'on vende ça 30$! Gang de voleur! +1 !!!! La tarière au complet m'a pas coûté 80$ il y a 3 ans...... Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Moi je me méfierai des conseils d'un gars qui pisse dans son bateau ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Février 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 24, 2015 lol est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés