Invité Posté(e) Février 22, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 22, 2015 Dernièrement je me suis remis au montage de mouches, et je trouve un livre bien, facile à suivre toute est expliquer étape par étape comme un photo montage, le problème est qu'il est français d'Europe, dure de comprendre certaine expression au nom de matériel. Malgré ce coté je le recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Bonjour Claude, J'ai ce livre et mes commentaires iraient dans le sens d'un copier/coller de ta description. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yèmelapêche Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Je possède quelques livres de montage mais je prėfère regarder un vidéo pour mieux apprécier les diffėrentes techniques utilisėes. Il y en a beaucoup, ici même sur le site Pêche Qc. Et quelques recherches sur le net nous font voir des monteurs extraordinaires.Même si je n'ai pas ton livre, je le connais. Amuse-toi et je te souhaite de nombreux beaux montages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés