Aller au contenu

partage de petit plus....


Mhoneybadger

Publications recommandés

vue les tournoi qui s organise je crois pour etre  honnete avec tous ma partager quelque petit truc que j ai dans mon sac secret :)

 

La saison prochaine s en vient plus vite qu on le pense qui comme moi comence a reguarder leur inventaire et preparer leur coffre,equipement,comande,sponsor(pour certain d entre vous),magasiner de nouveau equipement 
Aujourd hui j etais a reguarder ce qui me restais coter "fish attracting scents" oui oui ces petit bouteille d odeur qui pue  :P 
quand je parle d actractant je veut pas juste dire attirer les poisson car on sais tous que se ne sont pas tous les poisson qui on le meme odorat
La marque que j utilise encore pour une 2 eme annee et dont je suis completement acro BIOEDGE qui on 2 type de produit potion (huile) et wand(batonet) mes preferer sont le nightcrawler potion,frog wand,minnow wand BioEdge plus que juste de l odeur ca sent et ca a le gout de la sorte choisi 
voila c etait un des petit truc dans mon coffre qui aide a faire la difference entre une bonne peche et une excellente peche :ph34r:
 
http://www.bioedgefishing.com/

Ceux qui sont venu pecher avec moi l annee passe le savent je suis un mordu du top water et le fait ca goute ce que ca sent  fait toute la difference entre un ferrage manquer et une superbe photo surtout a l achigan grande bouche 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...