Aller au contenu

sonar!! je suis tout mèlé..


jossjigtracker175wt

Publications recommandés

J'ai le Garmin echoMAP 50S. Ca sera ma 3 iemes été avec en 2015 et j'en suis bien satisfait. Mais même a mon gout et besoin, il y a plein de gugus inutiles pour moi qui ne seront jamais utilisés dans les menus.

 

$_12.JPG

ferais tu le même choix aujourdui où tu changerais pour un autre moins de guguss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Garmin echoMAP 50S. Ca sera ma 3 iemes été avec en 2015 et j'en suis bien satisfait. Mais même a mon gout et besoin, il y a plein de gugus inutiles pour moi qui ne seront jamais utilisés dans les menus.

$_12.JPG

Apprend a les utiliser ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sonars.....c'est la jungle. Hier chez Sail alors que je regardais pour acheter un 571 que je voulais utiliser hiver/été . Je me suis fait dire par un représentant qu'il avait eu des retours sur les Humminbird utilisé par grand froid. L'écran peut brisée à une température de -15,ce qui n'est pas rare dans notre beau coin de pays.

ps. Je suis à la recherche d'un ice-flasher usagé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait le fun de vous savoir égaré , et de ne pas revenir au point A  pour quelques jours. Ca vous donnerait le temps de réfléchir sur des actes répréhensibles ici :lol::D

 

 

 Je suis pourtant tranquille c'est jours-ci. ?????    :(   Ont s'ennuis !   :D   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec les "pro staff" qui se promène sur les planchers des magasins (surtout pendant les salons), c'est pire que des vendeurs de voitures usagées!!

Fais des recherches sur Google, tu trouveras pleins de forums qui discutent de tout. Si les écrans des Humminbird brisent sous les -15C, tu trouveras pleins de sujets qui en discutent... Si tu ne trouve rien... C'est louche...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec les "pro staff" qui se promène sur les planchers des magasins (surtout pendant les salons), c'est pire que des vendeurs de voirures usagées!!

Fais des recherches sur Google, tu trouveras pleins de forums qui discutent de tout. Si les écrans des Humminbird brisent sous les -15C, tu trouveras pleins de sujets qui en discutent... Si tu ne trouve rien... C'est louche...

 

J'adore cette phrase....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec les "pro staff" qui se promène sur les planchers des magasins (surtout pendant les salons), c'est pire que des vendeurs de voitures usagées!!

Fais des recherches sur Google, tu trouveras pleins de forums qui discutent de tout. Si les écrans des Humminbird brisent sous les -15C, tu trouveras pleins de sujets qui en discutent... Si tu ne trouve rien... C'est louche...

Oui c'est bien de nous rappeler que les 'Pro staff' représentent des marques ☺ Mais je n'ai jamais parlé de pro staff dans mon message mais bien de représentant. Représentant est le terme qui est dorénavant employé pour désigner un vendeur. Désolé de la confusion que cela a entraîner ☺
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il y a du choix en masse pour l achat du sonar, j essaie de trouver et d avoir le plus d info possible sur le net un peu partout pour avoir une bonne idée du model que je vais achetter la semaine prochaine, une fois l achat fait je vais brancher le tout avant que la saison commence et peut etre même prendre une petite formation .. on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...