Aller au contenu

Vêtement de pêche idéal pour l'hiver?


Publications recommandés

Tu a bien raison Tom!

C'est pourquoi j'ai décidé de m'acheter des salopettes flottantes: c'est le morceau de vêtement que tu as toujours sur le dos, qu'il fasse +5C ou -20C!

Si quelqu'un songe à s'acheter un vêtement de flottaison pour la pêche blanche, je conseil fortement les salopettes. Ensuite le manteau...

J'ai hésité longtemps avant de m'acheter mes salopettes, car j'avais déjà sorti des $$ pour l'achat du manteau Mustang. Mais je réalisais bien que je l'enlevais souvent... Finalement, j'ai regardé ma famille et je me suis dit que ma vie vaut pas mal plus que 2-300$! (C'est très cliché comme phrase, mais ce fût exactement ma réflexion.)

Quand j'ai lu ici même qu'un membre de PêcheQc est passé au travers la glace la semaine passée, je me suis dis que j'avais pris la bonne décision!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas je préconise une premiere couche sous vêtements en polar car c'est chaud et ça évacue totalement l'humidité asser rapidement(selon la qualité yen a qui évacue plus ou moins vite...) . Ensuite je met un pantalon d'hiver pas doublé en plus de mes pantalons car je ne suis pas frileux des jambes faut préciser.. Pour le haut je met un gilet quelquonque a manches longues par dessus mon top en polar puis je remet un gros gilet de polar et finalement mon mateau un manteau dhiver plutot normal pour moi. Parfois il fait assez chaud pour enlever le manteau surtout quand on marche. Et j'évite les coton ouaté ca seche mal meme si sa peut faire la job! Ah oui et j'ai deux sortes de top sous vetements en polar un plus épais et un plus mince selon la température du jour! Pour moi sa fonctionne bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...