Salmoni Posté(e) Février 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 8, 2015 Bait Frogs Quelqu’un ici a déjà utilisé caC’est des vraies grenouillesLà je me demande sur quoi les monter Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Un hameçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Met ça sur le comptoir d'un bar et change l'étiquette. Je suis certain que tu vas pogner un gars saoul qui va penser que c'est des langues de porc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Assure toi ce soit permis dans la zone que tu peche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Février 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 8, 2015 Un hameçon Fallait y penser Pourquoi faire ca simple quand on peut sa compliqué Quel type d’hameçon avec pois ou pas A oui ca pue!!!!! en TA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Une double du genre que tu passe dans le corps et sort par la bouche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 L'autre jour, Ray Carignan (non non j'écoute jamais ses émissions!! ), pechait le poisson castor, avec un leurre de plastique, a la flotte, dans le foin, j'imagine que ça ferait un malheur tes grenouille... J'ai le gout d'essayer cette été avec méné mort et moulinet bait runner pendant la pause sandwich! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 J'ai le gout d'essayer cette été avec méné mort et moulinet bait runner pendant la pause sandwich! Ci je comprend bien, tu as le gout d'essayer ¸ca dans ta sandwich pendant que tu pêche aux ménés mort au bait runner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés