barbotte450 Posté(e) Février 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 8, 2015 Bonjour , tout d'abbord je suis un gars de la rive-sud qui est passionné de pêche . J'ai bien l'intention de transmettre cette passion a ma blonde et son fils de 5 ans . Ayant déja pratiquer ce merveilleux sport a bord de mon kayak maintenant j'aimerais bien m'acheter une petite embarcation (chaloupe) pour pouvoir enmenner famille et amies . J'ai découvert ce site sur facebook et j'y ai vu une belle occasion d'échanger des expériences de pêche . Au plaisir de vous lires et de connaitre vos meilleurs (spot) de pêche -Barbotte450- 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bienvenue et amuse toi bien, bonne chance pour ton embarcation futur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 pour les spots à barbotte bonjour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Bienvenue! Tu pêche avec quel type de kayak et dans quel coin? Un tres bon Spot c'est celui de la place ville marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbotte450 Posté Février 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 10, 2015 Merci tout le monde ! @ Salmoni mon kayak c'est un pelican apex 100 pas la grosse affaire mais j'ai bien du plaisir quand meme J'ai l'habitude d'aller dans les îles de boucherville et les allentours . Cool pour la place ville marie j'ai bien l'intention d'aller essayer ca aussitot que la température va me le permettre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duofm Posté Février 10, 2015 Signaler Share Posté Février 10, 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Février 10, 2015 Signaler Share Posté Février 10, 2015 Bienvenue sur Pêche QC et au plaisir de te lire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés