Aller au contenu

Augmentation du prix de l'essence Beauport


Manicoua

Publications recommandés

en début PM, dans le tout 3 rivieres c,était 1.10$/litre alors que ce matin a shawinigan 96.4. Donc vue que j,étais a 3 rivieres je me suis dit que j'allais chez Cosco , pour y faire le plein.

 

Lollllllllllll ca ressemblait a ceci vue qu'il était encore a 0.92 cents ruee-sur-lessence-1-eu-chez-leclerc.jpg?

 

Je devais me rendre a Louiseville sur le souper et j'ai fait le plein a 96.4 . 

Il doit y avoir eu une corneille qui a chier sur un pipeline, ce qui a accélérer la corrosion et ca fait monter les prix du baril

 

Pour la troisième séance de suite, le pétrole a fortement monté mardi à Londres et New York, atteignant son plus haut niveau de l'année et profitant d'un accès de faiblesse du dollar et d'éléments jugés encourageants sur une baisse de l'offre.

Le cours du baril de «light sweet crude» (WTI) pour livraison en mars a pris 3,48 dollars sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), à 53,05 dollars, un niveau que le contrat de référence n'avait plus atteint en clôture depuis le 31 décembre.

À Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour même échéance a fini à 57,91 dollars sur l'Intercontinental Exchange (ICE), en hausse de 3,16 dollars par rapport à la clôture de lundi, et à un niveau record depuis le 30 décembre.

À New York, les prix du pétrole ont gagné 8,53 dollars, soit près de 20%, depuis le début de leur rebond vendredi, qui a notamment suivi l'annonce d'une chute hebdomadaire plus forte que prévu du nombre de plates-formes pétrolières en activité aux États-Unis.

 

T'es plus patient que moi.....Ouffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Gatineau cela a passé de 87.4 à 1.04.9 méchante hausse, une chance les réservoirs de nos 2 véhicules sont presque pleins présentement espérons que cela redescendre avant de refaire le plein mais j'ai comme un mauvais sentiment qu'à l'été se sera 1.40 du litre (j'espère avoir tord :o ).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ manicoua  J,ai jamais dit que j'ai fait le plein chez cosco, mais a Louiseville plutot, et regardes la photo, surtout les plaques d'immatriculation et les feuilles dans lea arbres, et pas de neige par terre :wacko:

 

Pour la patience j'en ai a revendre, et j'attends mon tour pour te donner une bonne jambette depuis longtemps :D

 

Question!! peut tu différencier un brochet d'un doré?

 

 

 Faut pas se fier aux plaques y a beaucoup de touristes à Québec.... ^_^   J'ai vraiment pas remarquer !

 

Pour la différence et bien oui je la connais: Le Doré a de petites dents et le Brochet sont comme les tiennes. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...