Aller au contenu

Une boîte noire dans votre voiture?


JackStrap

Publications recommandés

Comme toujours,le prix des assurances de la saaaaaaaaqqqq

n'arrête pas d'augmenter.

Je vais avoir un rabais si j'utilise ce bidule?

quel rabais,il y a moins d'accident et ils doivent baisser le cout point a la ligne.

 

Ils sont tellement bon nos libéraux voici un texte reçus ce matin de mes assurances.

 

Suite a la volonté du gouvernement du québec de maintenir l'équilibre budgétaire,le taux de taxation pour l'assurance

de dommages (auto,vttt etc)est passé de 5 a 9% et ce depuis le 1janvier 2015.

Alors voici vos nouvelle prime etc etc 

 

Alors si ça baisse a droite ça monte a gauche.

 

J'ai bien hâte de voir vos réaction suite a l'augmentation de vos assurances.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assureurs en mettent déjà des bavards et le seul effet que ça produit, c'est ralentir le trafic encore plus. Les ''coincés'' qui en ont mettent 5 minutes à accélérer à 30 km/h sur le départ d'un feu vert et commencent à freiner 2,000 pieds avant un stop. <_<

 

Ses pas être coincés. Dans les cours le conduite il appelle cela de l'écono conduite  B)  :P  :)

 

 

Accélérer lentement, freiner lentement, pour en bout de ligne.... Arriver en retard  :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il n'y aura pas de cochonneries du genre dans mes véhicules. ......faut pas se faire d'illusions........ce ne sera qu'une question de temps avant que les policiers les utilisent pour fin d'enquête de collision. .....et par la suite pour vérifier les habitudes de conduite du conducteur arrêté sans même qu'on s' en rende compte comme pour les recherche criminelles qui se font directement dans l'ordinateur de l'auto patrouille. .........pis si tu es un conducteur qui roule vite en moyenne.......checke ben le billet toi. .........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire qu'on va embarquer la-dedans et aller vers ce genre de société très malade. Ah les controleux (les bien-pensants), eux ils savent ce qui est bon pour nous. Mais ce n,est pas une question de vertue, c'est le cash qui attire ces dangereux vautours. Y rentrera pas de grément de cette sorte dans mon char , c'est sur. 

 

       Il y a la question de cash (qui veulent faire avec le bidule), mais il y a aussi le fait d'installer encore des machins pour espionner la population. Ça va arrêter ou ce contrôle ? Faut penser aussi à l'ami qui a la compagnie de GPS....La réponse que j'entends et qui me fait virer ''dessourr'' est ''si tu te comporte comme il faut, tu n'a pas à craindre les caméras''......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous vous ecouter ?

j ai ajusto ma conduite a 0 changer pis jai sauver 9% au renouvellement de mes assurance

si se bidule peut voir les courbe mal negocier ben moi chui pour parce que peut etre que les estie d atarder comme celui qui ma couter un tire finirais par payer finalement

surtout apres j ai apris que si lui aurait grimper mon bumper jusque dans le front j aurais pu etre criminelement responsable

si ca vous effraie tant que ca est que votre conduite en ai la cause?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous vous ecouter ?

j ai ajusto ma conduite a 0 changer pis jai sauver 9% au renouvellement de mes assurance

si se bidule peut voir les courbe mal negocier ben moi chui pour parce que peut etre que les estie d atarder comme celui qui ma couter un tire finirais par payer finalement

surtout apres j ai apris que si lui aurait grimper mon bumper jusque dans le front j aurais pu etre criminelement responsable

si ca vous effraie tant que ca est que votre conduite en ai la cause?

Ya absolument rien qui dit a ce bidule si ya un con qui circule en sens inverse dans une ou qui prend un courbe vers l`intérieur!!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il est acquis que l'automobiliste intéressé pourra suivre l'évolution de ses comportements routiers grâce à un compte rendu mensuel. Le nombre de kilomètres parcourus, les excès de vitesse, les freinages brusques, les accélérations rapides, voire les courbes mal négociées, seront comptabilisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il est acquis que l'automobiliste intéressé pourra suivre l'évolution de ses comportements routiers grâce à un compte rendu mensuel. Le nombre de kilomètres parcourus, les excès de vitesse, les freinages brusques, les accélérations rapides, voire les courbes mal négociées, seront comptabilisés. 

Il y aura l'automobiliste qui  pourra suivre son évolution et qui d'autre ? Le bidule n'améliorera pas la qualité d'un conducteur d'aucune façon. Ça se peut que je comprenne mal ton commentaire, à toi de me le dire. Dis tu que cet instrument peut servir à améliorer notre conduite ? Pour l'instant, j'ai assez de ma blonde quand je chauffe :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien.

 

Nos assurance sont trop cher,les plaques sont trop cher,même la nourriture est trop cher.

 

Alors nous allons tous essayer par tout les moyens inimaginable d'utiliser les coupons pour 

la nourriture,nous allons mettre un bidule dans notre auto etc. pour des réductions.

 

Ont paye trop cher, ça prend tu un génie pour comprendre ça je veux ma réduction point a la ligne.

 

P.S

5% de rabais????????????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...