Charles41 Posté(e) Janvier 17, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 17, 2015 Bonjour je voudrais savoir si le lac attraction à la pourvoirie club hosanna regorge de truite moucheté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Janvier 17, 2015 Signaler Share Posté Janvier 17, 2015 J'aimerais bien essayer d'aller pêcher là cet hiver, alors je suis très intéressé par la réponse. Si quelqu'un du site est déjà allé prendre de l'omble de fontaine en pêche blanche, faites-nous signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Janvier 18, 2015 Signaler Share Posté Janvier 18, 2015 Bonjour Charle et bienvenue sur le forum, tu es dans la section présentez vous... place ton message dans la section appropriée. Je ne peux répondre à ta question car je ne connais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés