Aller au contenu

Pick up


E.Richard

Publications recommandés

petit detour camp de chasse forestville, tu correct holiday.. meme si je precise pas exact ou je vais...mais mon km est le meme 760km avec mon detour..

Ok, parce que je ne comprenais pas ta distance, je l'ai fait tellement souvent !  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave j'avais pas préciser car je croyais pas le detour pertinent par rapport a la consommation d,essence de mon camion dans cette chicane pour enfant...

 

si je fais pas de detour on parle de 604 km de chez moi..

 

Un pick-up économique , moi je n,y crois pas, mon vieux Silverado 2007 avec un  5.3 litres m'amène où je veux , en confort et sans retarder les autres !!!  :P  Juste à mettre du gaz, mais au moins j'ai pas de problèmes mécaniques, pas de surchauffe, pas de problèmes de frein... ;) Des pick-up à 7 litres au 100  :D  :D  :lol:  :lol:  Des Sorento à 10 litres au 100  :lol: , c'est avec un ouragan dans le dos !!!  :blink: Cà doit être des E-TEC ou des Optimax qu'ils ont en avant....mais ils vont gripper dans pas long!  :D 

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le gars qui me disait: Moi, ma terre est tellement grande que je pars en pick-up le matin et le soir je ne suis pas encore rendu au bout   :o !!!!! Ahhh oui je lui répondis  : J'en ai déjà eu un pick-up de même !!!!  :lol:  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pick-up économique , moi je n,y crois pas, mon vieux Silverado 2007 avec un  5.3 litres m'amène où je veux , en confort et sans retarder les autres !!!  :P  Juste à mettre du gaz, mais au moins j'ai pas de problèmes mécaniques, pas de surchauffe, pas de problèmes de frein... Des pick-up à 7 litres au 100   Des Sorento à 10 litres au 100  :lol:, c'est avec un ouragan dans le dos !!!  :blink: Cà doit être des E-TEC ou des Optimax qu'ils ont en avant....mais ils vont gripper dans pas long!  :D

 

Holiday 

 

Attention je l'aimes mon OPTIMAX... :P

 

Tu achètes pas un truck pour sauvé du gaz.... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 litres d'un Ford Ranger est loin d'être une référence !!!

Je peux parler pour le Ranger,j'en ai eu un 2010 flambette avec 4l. 2x2 sport.Comsommation affichée=10,..l route et 14,..l .Moi je faisais 11 l et 15 l.en hiver ajoute 2l partout.Bon petit moteur mais d'une autre génération.Je l'ai garder un an,trop petit et j'ai changé pour un full size.C'est sûr que sur la consommation je pouvais faire moins mais j'ai pas de chapeau et je pouvais faire plus,mais j'ai pas de casquette...hihihi Maintenant j'ai un Ram 1014 avec le 3.6l,tres econo, dans les standard de l'industrie et le remorquage,j'en ai en masse pour mes besoins.Sauf que je m'ennuie un peu du SON et de la puissance du Hemi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je l'aimes mon OPTIMAX... :P

 

Tu achètes pas un truck pour sauvé du gaz.... ;)

Allo mon Scorpion !!  :lol:  :lol:  Non tu achètes un pick-up parce que tu en as besoin !!!  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...