Aller au contenu

Pick up


E.Richard

Publications recommandés

En plus il est neuf, apres le rodage sa devrait descendre encore. Le f150 5.0l de mon pere est passé de 15-16l/100 a 11-12 l au cent apres 10 000km sur l'autoroute a 100kmh.

 

Pour ce qui est des petits modeles tel que ranger et b4000, par experience sa boit autant qu'un grand format.

 

Dans ma gagne de chums on est une 10aine a se connaitre depuis notre enfance, et on a tous des trucks. J'ai eu 3 chums avec des rangers, un avec un tundra 5.7, 2 avec des f-150 5.4, un avec un gmc sierra 5.3 et plusieurs avec des jeeps wrangler dont moi. Je peux dire que pour un meme voyage, mon jeep avec sont moteur 3.8 (avec ses pneus origniaux) boit autant (rendu à la pompe) sur l'autoroute que le tundra qui est celui qui consomme le plus dans sa catégorie.

 

Si on compare chargé, bin c'est le contraire, les petits boivent plus que les gros. Pour monter a mon camps de chasse, avant mon pere avait un dakota 3.7 avec un traileur et 2 vtts et notre partner de chasse a un ram 5.7 2005 (donc pas les plus econo) charger pareil, on consommait plus avec le dakota, a la fin du voyage quand on comptabilisait les facture le ram l'emportait toujours.

 

J'ai deja été a val d'or en ranger pour faire de la motoneige, avec 2 motoneiges. On a gazer a mont-laurier comme d'habitude, on a pas été capable de traverser le parc de la verendrye (250km) ya fallu utiliser l'essence des motoneiges, on a roulé 80kmh tout le long parce que la route etait eneigée... À mon avis coté consommation les rangers sont dans les pires.

 

Comme je disais on en a parlé ici pas mal et je me suis dit que j`allais le calculé quand j`aurais la chance de faire distance pas pire. hé ben voila!

 

Dans tout ça il est rare que ma vitesse ce limite a 100 km/h  mais j`ai hâte de voir avec mon bateau au cul 3500 lbs. 

 

Je crois pas qui a une différence entre les différente marque de pick up au niveau de la consommation ya pas 2-3 litres au 100 de différence alors ce sont des machine qui consomme et on les a pour un certains besoins point final!!!  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ford diésel, «une cantine a patate......» :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

 

 yé plus dans toutes mais en réalité ca vaut pas cher......

 

moteur ford diésel «power stroke», pas impressionant  pas du tout.......!!!

Je ne suis pas un gars de "Ford"...

J'ai bien failli acheter un Ford...

Bien content, d'avoir acheté un GMC !

 

Mon GMC c'est le moins beau des trois...

C'est vrai que l'intérieur est assez ordinaire...

Mais je crois vraiment, qu'il est supérieur au Ford. Comme dans cet essais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un gars de "Ford"...

J'ai bien failli acheter un Ford...

Bien content, d'avoir acheté un GMC !

 

Mon GMC c'est le moins beau des trois...

C'est vrai que l'intérieur est assez ordinaire...

Mais je crois vraiment, qu'il est supérieur au Ford. Comme dans cet essais.

Moi Jean je suis a l'inverse....

 

je sais pas si j'ai pas été chanceux.... 3 GMC et les trois on passé beaucoup de temps au garage...

 

Un autre chose qui me fatigue, qui a demander la charité et fait perdre beaucoup d'emploie au Québec quand  l'économie allait pas bien dernièrement... drôle Ford et Dodge l'on pas fait...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai une question pour vous. Les garanties sur les vehicules usagés vous en pensez quoi ?

Chrysler me propose une garantie de 100 000km/5ans sur "tout" sauf freins et pneus a partir de l'achat. Sa vaux la peine considerant que le ram que jai en vue a 70 000km (donc garantie jusqua 170 000km) ? Jsuis tres retissant face a ces garantie... Messemble que c'est trop beau pour etre vrai...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai une question pour vous. Les garanties sur les vehicules usagés vous en pensez quoi ?

Chrysler me propose une garantie de 100 000km/5ans sur "tout" sauf freins et pneus a partir de l'achat. Sa vaux la peine considerant que le ram que jai en vue a 70 000km (donc garantie jusqua 170 000km) ? Jsuis tres retissant face a ces garantie... Messemble que c'est trop beau pour etre vrai...

La question est combien ça coûte$$$ et l`autres chose demande le pamphlet pour lire qu`est qui est couvert??? Les pneus et freins c`est normale que sa soit pas couvert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai une question pour vous. Les garanties sur les vehicules usagés vous en pensez quoi ?

Chrysler me propose une garantie de 100 000km/5ans sur "tout" sauf freins et pneus a partir de l'achat. Sa vaux la peine considerant que le ram que jai en vue a 70 000km (donc garantie jusqua 170 000km) ? Jsuis tres retissant face a ces garantie... Messemble que c'est trop beau pour etre vrai...

 

combien est la franchise ??? certaine garantie prolongé en on une

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas etre au courant de la franchise. Le cout est d'environ 2500$.

Je ne la prendrai pas puisque je trouves que c'est trop un grand risque de pas rentré dabs mon argent par rapport au peu de milage que je fais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas etre au courant de la franchise. Le cout est d'environ 2500$.

Je ne la prendrai pas puisque je trouves que c'est trop un grand risque de pas rentré dabs mon argent par rapport au peu de milage que je fais.

Parait que les Ram ne brisent pas alors pourquoi prendre une garantie???  ;)

 

C'est tout de même GM qui offre la garantie de base la plus longue avec 160,000 km sur rouage d'entraînement , mais je pense que les marques se valent toutes, l'important est qu'il soit à ton goût et qu'il te mène où tu veux sans problèmes ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...