Aller au contenu

Pick up


E.Richard

Publications recommandés

va voir celui la...., 180 qques milles kilometre y rien la, c'est un honda.....

cé certain ce ne sont pas les plus beaux mais pour le prix.....!

 

4x4, pas trop dure sur l'essence, ca tire ton bateau et une roulotte sans probleme.....

 

 moteur 3.5 litres ( pas de surplus de plaques), une taxe a payer.....

 

 une tite inspection a $100 (gros max), en plus après inspection si il y a des ti bobos tu fais baisser le prix.....

 

 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2006-honda-ridgeline-camionnette/1044409218?enableSearchNavigationFlag=true

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Mini-pro avait mentionner, songe a un VUS, tu auras un bon choix, plus d'espace a l'arriere et prends en un avec un bonne capacité de remorquage...

 

un pick-up c'est ben le fun, le 3/4 de mes véhicules ont été des pick-up, mais combien de fois tu vas t'en servir réellement comme  un pick-up (charge dans boite ou trailer pinné en arriere)....versus le temps que tu vas te promener allège...j'avou que roule allège presque tout le temps, et ya des journée que je m'ennui du confort de mon ancien VUS...

 

MOi je chauffe au bois, et c'est moi qui le buche, donc je le transporte a la maison, je ne voulais pas etre pogner avec un trailer dans la cour...donc le pick-up est dans cour...et ma job est a 5-10 minutes de chez moi...faire plus de millage, j'aurais un 2e véhicule genre petit char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Colorado et Cayon eux demanderont une bonne inspection!!

 

Dans mon cas j'ai magasiner et je suis aller me chercher une sierra 2015 cabine simple. 

 

Pour tout ce qui est magasinage j'ai une voiture pour ça!

Modifié par JackStrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, arrete de chercher, t'en ai trouvé un.......!!! ;)  :)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=dJfSS0ZXYdo

 

 tu peux même mettre un trailer..... :lol:  :lol:  :lol:

http://www.barrett-jackson.com/Archive/Event/Item/1963-PEEL-P50-REPLICA-97055

 

 en plus cé la SAAQ qui paye té plaque..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, dans ce cas, oublie les crewcab en plein format ( F150 et 1500 ).

Parce que c'est juste les modèles assez récents, qui offrent cette configuration avec des V-6.

 

Regarde pour un Colorado ou Canyon...

Tiens regarde çà : http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2006-gmc-canyon-camionnette/1023004201?enableSearchNavigationFlag=true

 

Le prix est assez dur à battre...

Il commence à avoir du millage, mais tu n'as rien pour rien !

Un king cab c'est $3000 de plus qu'une cab régulier...

Un crew cab, c'est $3000 de plus qu'un king cab...

Peut-être que d'aller vers un "king cab" te ferait économiser...

 

 

Les canyon et colorado d'ancienne génération sont plus petit que les nouveaux ou le Tacoma ou Frontier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Tacoma, je pense qu'il est dans ma signature, un 2015 je l'aime bien sauf que j'ai un peu de difficulté à embarquer dedans malgré le marche pied mais une fois embarqué je suis très comfortable. Je pense qu'il est dure sur l'essence mais j'ai pas fait encore assez de kilomètre 3 400 à date. À l'été prochain je pourrai atteindre les 10 000 et vérifier ce qu'il aura comme consomation.

 

Les enfants ont en masse de place en arrière, le prix aussi cher qu'un gros ou presque, je le trouve assez gros la seule chose que j'aime moins c'est la boîte de plastique qui fait que je peux pas installer une fith wheel dans la boîte.

 

Il est bon pour tirer 6 500 livres toutefois.

 

 

Mon ancien Tacoma 2006 sur autoroute à 110 km/h sur le régulateur de vitesse  sans remorque en arrière s'était environ 11.75 L/100km.

 

Avec une capacité de charge utile de 1050 lbs, pas certain que c'est une bonne idée de vouloir avoir une fiftwheel, tu vas dépasser la capacité assez vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux garder longtemps achète neuf tu vas faire 8 a 10 ans avec sans trouble...

 

Acheter un neuf moins équipe des fois vaux la peine....

 

À la base, un pick-up est un véhicule conçu pour travailler...

Donc il faut figurer qu'il a travaillé ! :(

 

Moi non plus je ne ferais pas confiance à un vrai pickup Ford/GMC/RAM avec autant de km......à moins de connaitre le propriétaire.......

 

Quand j't'ais jeune.....je voulais un pickup.....j'ai acheté un F150 usager (pas mal usager).;......je l'ai eu 2 ans et il m'a coûté plus cher que ce qu'un neuf m'aurait couté.

 

Effectivement, il y a une méchante différence de prix selon les groupes d'équipements....mon plus récent véhicule, un 4Runner 2013, c'est là dessus que j'ai misé.  J'ai pris le SR5 (qui est le moins équipé disponible) et je l'ai payé le prix d'un Rav4 limited.....

 

Pour tes besoins, c'est surtout selon le poids de ta roulotte.....j'imagine qu'un petit utilitaire ne serait pas suffisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...