pichenote Posté(e) Janvier 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 13, 2015 comment utiliser ce produit :pinceau, entre les doigts ,sur une aiguille?quels sont les differentes utilisation de ce produit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gervais Posté Janvier 13, 2015 Signaler Share Posté Janvier 13, 2015 Tu parle bien le produit pour la finition des têtes. Si c'est cela, tu utilise ton poinçon pour appliquer sur la tête pour la finition. Le tout en petite quantité à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichenote Posté Janvier 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 13, 2015 non ce n est pas un cement pour les tetes de mouche je sais qu on applique ce produit sur des plumes pour en faire des ailes de sedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Janvier 13, 2015 Signaler Share Posté Janvier 13, 2015 Habituellement, tu utilise un poinçon. Tu en mets une goutte, puis l'étend avec le poinçon. Ensuite tu refais la même chose de l'autre côté. Enfin, on laisse sécher. Certains utilisent leurs doigts et ainsi font les 2 côtés à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichenote Posté Janvier 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 ok serge bien compris la maniere de s en servir en l appliquant sur le recto et le verso des plumes mais est ce sa seule utilisation?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 Habituellement, tu utilise un poinçon. Tu en mets une goutte, puis l'étend avec le poinçon. Ensuite tu refais la même chose de l'autre côté. Enfin, on laisse sécher. Certains utilisent leurs doigts et ainsi font les 2 côtés à la fois. C'est ce que je fais avec les doigts... je trouve que ce produit épaissit rapidement par contreJ'ai souvent perdu mes fonds de bouteille car il devenait inutilisable.... Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 C'est ce que je fais avec les doigts... je trouve que ce produit épaissit rapidement par contreJ'ai souvent perdu mes fonds de bouteille car il devenait inutilisable.... PierreTu peux diluer le fond avec du diluant à laque. Personnellement, je n'utilise plus ce produit. Je le remplace par un mélange maison, un truc que m'a montré Michel Lemay: du Goop marin dilué 50/50 avec du diluant à la laque. Les autres types de diluant ne fonctionne pas. J'en dilue une petite partie dans une bouteille et refait le mélange au fur et à mesure de mes besoins. Un autre truc: mettre 5 ou 6 petits écrous dans la bouteille, cela aide à bien mélanger le tout avant chaque usage. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés