Aller au contenu

Tournois pêche à l'achigan


Publications recommandés

Invité Jack28

Bonne idee!! 

 

La plupart ici peche les salmonidés, un peu d'info sur d'autre race ne feront pas de tord ! 

 

Merci Chris! Tes notre meilleur 3e membre hahah 

C'est drôle, moi, j'ai plus l'impression que le doré est à l'honneur ici... :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'irai vous rejoindre à la pesée au Big Bass en espérant avoir votre autographe ;) à moins d'être avec un de vous et qu'on célèbre ça ensemble :)

 

si j ai la chance d y aller avec un pro , je serais fou de ne pas en profiter... ;)

 

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

1er tournoi: Big Bass Challenge avec Puncho sur le fleuve.  Résultat décevant. Aucun achigan de pris durant la journée. J'ai brisé le fil de mon Minn Kota Talon à la mise à l'eau. Ensuite frappé un barrage sous-marin et brisé ma sonde de mon sonar sur ma console.  Nous avons seulement pris 2 brochets.  Je n'avais jamais pêché ce vaste plan d'eau avant. Très impressionnant.

 

2e tournoi: Rivière des Outaouais à partir de Lefaivre. Nous avons fais environ 1h10 de bateau pour aller à notre spot. Malheureusement l'action n'y était.  Nous avons pris seulement 3 achigans au total dont ce bel achigan à petite bouche de 3.8lbs. Le pire c'est que nous avons également pris deux dorés don't un dans les 3-4 livres et un bon brochet...pas notre journée...lol.

1907495_871459506225218_1180910389361341

 

3e tournoi (1er tournoi de notre série Ultrabass Outaouais):  La journée a été vraiment difficile et à la fin, nous avions réussi une 6e position ce qui est très bien. Mon partner a pris le total des 5 achigans. J'ai perdu sur une ligne brisée un achigan de plus de 5lbs (l'achigan a sauté à l'extérieur de l'eau à 2 ou 3 reprises et c'était littéralement un ballon de football, le plus achigan du tournoi faisait environ 4.8lbs alors un beau chèque d'environ 500$ de perdu) et en plus, nous avions un achigan de 1lbs parmi nos 5 ce qui nous aurais hissé vers la 3e ou 4e position. Ceci arrive à tous alors on oublie ça et en passe à autre chose.

 

11698568_878212868883215_993053992919433

 

Prochain tournoi, demain. Notre 2e de la série Ultrabass Outaouais.

 

Je prévois des sacs entre 7lbs et 9 lbs avec quelques sacs de 10lbs et plus.  Des orages au menu.  On verra bien comment on s'en sortira...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...