Chris l apprenti pecheur Posté(e) Janvier 6, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 6, 2015 J'aimerais remercier André Morin pour les conseils reçus. Grâce à lui, j'ai reçu mon appareil T-Box qui fonctionne avec l'application Sonarphone (www.sonarphone.mobi) . Produit d'excellente qualité. Utilisé maintenant votre cellulaire Android ou Iphone comme sonar. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Janvier 6, 2015 Signaler Share Posté Janvier 6, 2015 My pleasure!Au plaisir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 6, 2015 Signaler Share Posté Janvier 6, 2015 serieux tu me tente la j ai justement mon ettui wateproof 'armor box' de otter en plus c wifi pas de fil au cell et c est meme moin cher qu un sonar portatifla tu essayer chris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Janvier 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 6, 2015 serieux tu me tente la j ai justement mon ettui wateproof 'armor box' de otter en plus c wifi pas de fil au cell et c est meme moin cher qu un sonar portatifla tu essayer chris ?Je viens de le recevoir hier. Je vais faire des tests sous peu. Les composantes sont vraiment de très haute qualité. Si tout va bien, je vais l'essayer sur la glace en fin de semaine. Et pour l'été, excellent pour un set-up en kayak ou autre embarcation. De mon côté, je vais apprécié également le GPS de Boating pour marquer mes ''waypoints'' lorsque je serai dans un autre bateau que le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 6, 2015 Signaler Share Posté Janvier 6, 2015 j avais reguarder l app navionics pour mon cell tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Janvier 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 6, 2015 j avais reguarder l app navionics pour mon cell tu en pense quoi ?Je trouve que c'est un outil génial, peu dispendieux mais qui pourrait s'avérer fort utile, autant sur la glace que sur l'eau vive. Plus petit que de se promener avec un sonar/gps standard. De plus, tu peux mettre ton cellulaire sur ton pognet avec l'étui ce qui fait que tu as un accès rapide et facile à ton téléphone tout en gardant les deux mains libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 j aimerais savoir si il sont disponible en magasin ex: sail ou pronature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Sébire Posté Février 10, 2015 Signaler Share Posté Février 10, 2015 Merci encore André ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawaiien11 Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 Me suis fait venir le deeper. ça promet. trop hâte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés