Aller au contenu

regardez cette belle petite caméra / vidéo, 1080p, 14 mp


mini pro 165

Publications recommandés

wow, mausus de belle petite caméra....., full HD, 1080p,  waterproof, 14 mp..... :) encore chez aliexpress..... :lol: pour $46.70 canadien.... ;)

 

http://www.aliexpress.com/item/FHD-1080P-Action-Camera-Waterproof-Sports-DV-120-Wide-Angle-Outdoor-Camcorder-2-0-Touch-Panel/2021013453.html

 

 Raton va bien s'en  commander toi en une....! ;)  :)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit être du Ching Chong vu que pas cher.....ça toff rarement longtemps....D'ailleurs, les couples qui veulent savoir si ils seront aptes à avoir des enfants, peuvent s'en commander la bas,, de toutes façons ils briseront au bout de deux semaines! :lol:

 

 

 hahahahaha, les produits vendu ici sont presque touts marqués...« made in china».... :lol:  :lol:  :lol:

 

 en tk mon ti moulinet lancer-léger chinois yé tuff  en ta..... ;), emmène en des shimano....., mon ti chinois ya pas peur det'ca..... ;)  :)  :lol: 

 

 pareille pour les petites caméras...., en ai pas peur du tout...., Diane a une caméra de chasse chinoise...., elle va bien pas a peu près.....  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit être du Ching Chong vu que pas cher.....ça toff rarement longtemps....D'ailleurs, les couples qui veulent savoir si ils seront aptes à avoir des enfants, peuvent s'en commander la bas,, de toutes façons ils briseront au bout de deux semaines! :lol:

j'ai encore ma camera hd made in China qui m'a coûté 45$, livraison incluse et elle fonctionne encore no. 1 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, mausus de belle petite caméra....., full HD, 1080p,  waterproof, 14 mp..... :) encore chez aliexpress..... :lol: pour $46.70 canadien.... ;)

 

http://www.aliexpress.com/item/FHD-1080P-Action-Camera-Waterproof-Sports-DV-120-Wide-Angle-Outdoor-Camcorder-2-0-Touch-Panel/2021013453.html

 

 Raton va bien s'en  commander toi en une....! ;)  :)  :lol:

Je me suis fait un boulet de downrigger pour mettre ma go-pro après mais j ai jamais eu le courage de l essayé car j ai déjà perdu ma première go-pro et j ai déjà perdu un boulet de down-rigger mais a ce prix la, j aurais pas peur de l essayer. J ai jamais achete la, je vais regarder ca de plus près, si il accepte pay-pal, ça ne saurait tarder. Lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit être du Ching Chong vu que pas cher.....ça toff rarement longtemps....D'ailleurs, les couples qui veulent savoir si ils seront aptes à avoir des enfants, peuvent s'en commander la bas,, de toutes façons ils briseront au bout de deux semaines! :lol:

 

 

On vend pas mal des bébelles chinoises un peu partout maintenant  , que voulez-vous...on veut pas payer !! <_< On veut du beau... du bon :blink:  ???? ...mais pas cher!  Bof,  m'en sers pas bin bin      :P  !! Pis après on retourne au magasin :ph34r:  ....et ....souvent on finit par acheter ''du bon''  !  :lol:  C'est pas juste une question de prix pour savoir si c'est bon, mais des ''objets'' en plastique qu'on nous dit aussi fort que le fer !!!  :D  Bin c'est pas vrai  :P

 

Des belles copies  mais pour usage extrêmement occasionnel, et même,  si possible, juste pour ''regarder ''  parce que le look est toujours super ! 

 

Mais faut dire que si on met le prix un peu, la qualité est meilleure, même en Chine ! Et alors on se rapproche du prix d'on bon produit fait par ''ici '' 

 

Je le sais un peu, parfois je dois en vendre  :D  :huh:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend pas mal des bébelles chinoises un peu partout maintenant  , que voulez-vous...on veut pas payer !! <_< On veut du beau... du bon :blink:  ???? ...mais pas cher!  Bof,  m'en sers pas bin bin      :P  !! Pis après on retourne au magasin :ph34r:  ....et ....souvent on finit par acheter ''du bon''  !  :lol:  C'est pas juste une question de prix pour savoir si c'est bon, mais des ''objets'' en plastique qu'on nous dit aussi fort que le fer !!!  :D  Bin c'est pas vrai  :P

 

Des belles copies  mais pour usage extrêmement occasionnel, et même,  si possible, juste pour ''regarder ''  parce que le look est toujours super ! 

 

Mais faut dire que si on met le prix un peu, la qualité est meilleure, même en Chine ! Et alors on se rapproche du prix d'on bon produit fait par ''ici '' 

 

Je le sais un peu, parfois je dois en vendre  :D  :huh:

 

Holiday

Comme toutes les pièces de mécanique, pour mon ancien moteur Mercury 25 HP.

J'avais tout acheté à l'Entrepôt Marine... Du jobber, moins cher... c'est attrayant !

Bien, tout a fait défaut ! et j'ai dû tout ré-acheter... du original, au prix original !

J'ai-tu sauvé quelque chose ????

 

Parfois, çà vaut la peine de payer plus cher !

Parce que moins cher, c'est déjà trop cher !

Et le plus cher, reviens moins cher ! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...