Aller au contenu

des motoneiges en folies....., ouf, ca r'vole encore et encore


mini pro 165

Publications recommandés

sa me rappel de bon souvenir  quand j'ai participer 2 ans  au hill climb a morin heights t'as l'adrenaline dans le tapis quand tu monte dans une pente de ski expert nos chenilles etais clouté a l'os pis quand t'arrivais sur le top t'arrivais sa peau des fesses  s'etais le bon temps!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle façon de scrapper un skidoo ! :D

Après çà les assurances t'en paie un neuf autre...

 sa marchait pas tout a fait de meme  sa depend du budget moi javais un pris un ski doo use  qui avait une mecanique defectueuse je l'ai striper au complet je me suis monter un moteur assez puissant au allentour de 150hp avec 3 tune pipe pour mettre dedand avec un set up de clutch  qui fittais avec ca j'ai cramponer ma chenille avec 244 clou pris une suspension de 12" pour mettre la dessus le siege et la cabine j'en ai pris des use qui etais dejas briser au cas ou y arriverais un pepin  :D  :D  des fois sa arrive des pepins :D  :D  :D  chu chanceux meme avec un bon dossier de conduite au course aucun assurance n'a voulu m'assurer :D  :D  :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les assurances, je faisais une blague ;)

Je sais bien qu'aucune assurance couvre des compétiteurs, peu importe la course.

Les asurances, veulent notre magot, sans prendre de risques...

Lors de courses ou évènements similaires, c'est que du risque...  çà leurs fait peur ! ;)

 

Après visionnement....  Je les comprends!!!!!   hahaha!!!

 

Même moi, j'aurais peur.....

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu est sa trac la peur disparait!!!!!!!! :)  :)  :)

Çà aussi, je te confirme ! :D

 

J'ai eut ma part dans les statistiques de la SAAQ... ( accidents de moto )

Malgré tout, çà ne m'empéchait pas de continuer et dans certains cas, de rouler fort...

Toutefois, je dois avouer, qu'il y avait toujours une petite crainte, qui subsistait au fond de moi, à chaque fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...