Aller au contenu

objectif pour faire plaisir


1,un

Publications recommandés

Mes arme a moi sont tous je dit bien tous enregistré, si demain matin je pète ma coche et je tue tous le monde a mon ouvrage dit moi dont en quoi le registre va changé de quoi dans ma décision ``ha non mes arme sont enregistré peu pas faire ça`` voyon donc Kormoran si dans vrai vie c`est de même que ça marche ciboi.. rêvé pas le registre bien que j`y est été contraint c`est de la marde un point c`est tous de l`argent gaspillé, tiré dans les air avec aucun résultat probant qui dit que ca sert a de quoi. Cette argent pourrais certainement etre mieux dépensé a aidé ceux qui sont dans la misère et surtout investie dans les maladie mentale la on jaserais de quelques qui servirait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en a pas fini avec ce débat, pourtant c'est clair que le régistre des armes à feu ne donne qu'une fausse impression de sécurité.

 Faite moi pas accroire qu'il y a moins de danger parce qu'une arme est enrégistré, si tu as de mauvaises intantion ce sera le dernier de tes soussis.

Tout cela parce qu'il y a un malade qui a fait un carnage et les politiciens ce serve de cela pour et seulement pour des fin politique.

Ce sera la seul intervention de ma part sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas fort un peu Moneybadger avec ta mère, tantes , blonde ( s ) et insttitutrice d'école qui veulent juste ton bien , et ne pas ressembler à nos voisins.????

Un gun , ca sert pas à se défendre , mais à tuer.

Imagine si la jeune femme qui rentre chez elle tard le soir avait un gun dans les mains au lieu d'un cellulaire ou du poivre de Cayenne, y'aurait des coups feux en ville tous les soirs <_<

C'est quand le bon moment de sortir son gun et pointer quelqu'un ?

Tu connais la misogynie , c'est limite tes arguments ???

si mes argument son mesogine cela fait bizzarre car des femme de mon age tenais les meme propos que moi y a meme pas une semaine de ca

et stp de pas melanger arme de point et arme d epaule c est deux chose tres differente

combien de province et territoire canadien veulent guarder le registre .... 0 a part le quebec le tout publiciser par des parti qui on tenu des discour discriminatoire et a mousser le tout en se servant d un evenement degueulasse arriver il y a de ca 25annee perpetuer par un individue en profonde drtresse psycologique et tout lrs saint d esprit devrait payer pour?

t aime ca etre surtaxer?

le fait est que c prouver le registre a sauver 0 vie et de plus le quebec a pas les moyen de se payer sa

Le provincial a tellement pas les moyen de se payer quoi se soit qu il ne se leve meme pas pour dire au ville que tout les quebecois, quebecoise sont egaux si on compare au temp des fameux club priver le gouvernement avais pas niaiser avec ca

Pour finir le quebec a ete coloniser par des gens avec des ARME A FEU pour chasser le gibier et nourrire leur famille sans arme je,tu,nous ne serions pas ici

tu peut me decrire mesogine si sa te plait mais je suis juste un gars qui en a plein le cul de payer pis se faire dire comment penser par une classe social qui ignore tous de la vie du peuple moyen

Ps:ma mere possede des arme elle est debut 60aine peut te la presenter tu lui jasera du registre pour le fun

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...