Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

Oui, mais un gros brochet dans un lac du nord ne sera pas dur à prendre.

 

Question d'éducation...  Comme ci-haut mentionné.

 

Les poissons difficiles à prendre, j'appelle cela des poissons ''civilisés''...  Ils ont connu l'homme, ils en ont vu passer des Toronto Wobblers et des Williams!!!  

 

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'éducation...  Comme ci-haut mentionné.

 

Les poissons difficiles à prendre, j'appelle cela des poissons ''civilisés''...  Ils ont connu l'homme, ils en ont vu passer des Toronto Wobblers et des Williams!!!  

 

Éric :)

 

Ha c'est pour ca que nos doré grossise plus il boude les Gobie il en voie a tout les jour :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice!

 

J'ai hâte de retourner pêcher!!! Ça ne fait pas 2 semaines que j'y suis allé et ça me parait tellement loin!!!

 

Que j'ai hâte d'y retourner... Et ton récit ne fait que mettre de l'huile sur le feu!!!  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie d'environ 4h sur le petit lac magog mercredi passé. On focussais le brochet avec de gros appat dans environ 4' d'eau. Belle journee 7-8 brochet sortie mais seulement deux par moi :( Pis pas le plus gros non plus :(

 

Y'en avais un qui etait un peu plus bedonnant, je vous laisse deviner lequel...

 

#1

921635IMG0708.jpg

 

#2

315113IMG0710.jpg

 

Alors #1 ou #2...Lol... J'ai cassé ma petite canne cette journee...etonnament s'etait pas sur le plus gros... Pas facile la peche au brochet!!

 

992507IMG0709.jpg

 

Oui oui, c'est bien une bouteille d'eau....

 

..

 

 

Pis pour la fin voici le plus gros de la journee pogné par mon partner cette journee la, 36'' 11lbs kekchose...pis  y laisse sa femme sortir les brochet... un chic type...lol 

 

3272251090614415239026578857771329477511

 

Sa mordais beaucoup plus pour lui, sa femme en a manquer plusieurs... pas besoin de vous dire que sa me grugeais par en dedans...lol

 

 

Bref dans l'ensemble mechante belle journee de peche, y'avais du poisson pis y faisais beau, quoi demander de mieux !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...