Aller au contenu

ancre; quel genre avez-vous ?


Touche

Publications recommandés

J'ai le même ancre que la photo.

 

Mais c'est le système d'embobinage et le relâchement sécuritaire que je trouve intéressant.

 

Avec bien sûr la bouée qui garde la surface.

 

S'il y en a qui utilise ce système, j'aimerais avoir vos commentaires

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais porté, en rivières,vu le courant, peu importe la sorte, de faire sur qu'il y ait une attache dans le bas(quitte a en souder une) pour y attacher la corde et simplement la coincer dans l'attache du haut avec des tie-rapp,,comme ça, si pas déprenable,,tu tire plus fort pour faire céder les tie-wrap et inverser la traction pour la déprendre par le bas!!!

 

gallery_29_1_106791.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais porté, en rivières,vu le courant, peu importe la sorte, de faire sur qu'il y ait une attache dans le bas(quitte a en souder une) pour y attacher la corde et simplement la coincer dans l'attache du haut avec des tie-rapp,,comme ça, si pas déprenable,,tu tire plus fort pour faire céder les tie-wrap et inverser la traction pour la déprendre par le bas!!!

 

 

 

Oui ça c'est aquis.

 

 

Mais  en rivière je pense important de pouvoir tout lâcher s'il y a une urgence.

Et le moulinet ne serait-ce que pour la gestion du fil, a sa place à mon avis

 

Ceci dit, je n'ai pas essayé encore, ce pourquoi j'aimerais quand-même avoir d'autres opinions.

 

Car les kayaks de pêche ne sont pas insubmersibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder des videos sur youtube apres avoir vu ton post, je pense me faire un set-up comme son 2e sur le vidéo...mais un peu plus "propre"

 

 

 

!!!

IL attache sur le O-ring du "trolley"

 

Et lorsque le O-ring est à l’extrémité du kayak, tu es vraiment dans le trouble s'il y a urgence pour détacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...