MaxMab Posté Octobre 28, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 Effectivement les plumes de qualite son difficile a trouver , la seul que je trouve bien reussi est celle d'halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 J'ai trouver ça en fouinant,,http://salmo52.blogspot.ca/2010/04/mouches-gagnantes-de-la-competion-de.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 une belle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Octobre 28, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 J'ai trouver ça en fouinant,,http://salmo52.blogspot.ca/2010/04/mouches-gagnantes-de-la-competion-de.htmlPour être franc ... je ne sais pas trop quoi en pensée certaines son magnifique mais d'autre ..... La mouche de michel leblanc en 2008 est tout simplement incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 29, 2013 Signaler Share Posté Octobre 29, 2013 Elle est magnifique, et quand tu fouille dans les site tu en trouve de tous les gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Celle avec le bateau c'est pas Max c'est Michel Leblanc, un Maître Monteur. Si je me trompe pas, il n'a plus le droit de compétitionner un coup classer Maître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Effectivement, Max a progressé très rapidement.Ça prouve qu'il possède un talent indéniable.Je l'encouragerais à s'inscrire dans une compétition de montage. Ça lui serais certainement très bénéfique.Il en sortirait encore amélioré.Lâche pas Max...té capable. Moué chu Pukapab :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Y courre après les poules pour leur arracher des plumes pour faire ses mouches... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Haha plus les poules sont belle plus les mouches le sont faut pas m'en vouloir !!!! Pi toi fred toujours sur mon cas attend jte pogne ma te percer 2 trou de 6 pouce cet hiver pi ma te glisser dedans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 a ma grosseur juste un de 8po ca va etre assé lolMalheureusement j'ai juste une 6'' mais j'ai des batteries en masse ma pouvoir te faire 2 trou tu vas être plus à l'aise haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés