Hugues Sébire Posté Janvier 2, 2015 Signaler Share Posté Janvier 2, 2015 Avis aux pêcheurs des lacs de l'Estrie, Il y a 4,5 pouces de glace noire devant la brasserie du lac Brompton ! Le Massawippi et le Memphré sont en majeur partie pas gelés donc j'ai bien commencé l'année 2015 en chaloupe Bonne saison de pêche sur glace à tous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 5, 2015 Signaler Share Posté Janvier 5, 2015 Un guide sur la sécurité sur la glace lors de la pêche blanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 10, 2015 Signaler Share Posté Janvier 10, 2015 Je voudrais savoir si aller pêcher sur la glace des rivières est sécuritaire. Je veux avoir une meilleure idée en me fiant à divers opinions. Je sais que dans le bout de Montréal, vous pêchez sur le fleuve, alors sur une rivière avec un courant moyen moyen élevée, ça devrait être correcte (?). Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 10, 2015 moi ou y a du courent je vais pas la a moins d être vraiment sur que la glace et assez épaisse et par tous et quand je dit épaisse ses minimum 10 a 12 pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 10, 2015 Longueuil au poste de la SQ quelqu un sais ci ses geler et combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 10, 2015 Signaler Share Posté Janvier 10, 2015 moi ou y a du courent je vais pas la a moins d être vraiment sur que la glace et assez épaisse et par tous et quand je dit épaisse ses minimum 10 a 12 pouceMais, comme aux écluses de Saint-Ours, il y a du courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 10, 2015 Mais, comme aux écluses de Saint-Ours, il y a du courant?oui mes le monde pêche a l entrer des écluse ou y a pas de courent ou très peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 10, 2015 Signaler Share Posté Janvier 10, 2015 Salut Luc, hier j'ai vue des pêcheurs à l'arrière de la SQ. je ne peut pas te dire l'épaisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 10, 2015 merci claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 10, 2015 Signaler Share Posté Janvier 10, 2015 Merci Luc! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés