Aller au contenu

ce matin il a de la neige a st-donat, cé blanc......


mini pro 165

Publications recommandés

Pro, le moindre qu'on puisse dire, c'est que tu est SUPER GÉNÉREUX !

Je te félicite pour ta grande générosité.

Peu de gens sont aussi avenants que toi.

C'est une très belle opportunité, que tu offres à Raton.

 

Demain matin, je vais aller visiter mon spot à chevreuil.

Mon cousin veut que je chasse avec lui cette année ( depuis qu'il m'a vu tirer, y'a pas longtemps. )

Le week-end dernier on est allé faire ma cache.

Demain matin, d'la plume puis visite du terrain...

Malheureusement rien préparé de plus :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bon, de retour d'une tres belle journée dans l'bois avec ma conjointe et notre bon ami Raton, on a «rydé» en ta......., gros brouillard de neige des bouttes, pas chaud mais pas froid et surtout pas de vent......

 

 en 1er, on a été appater le spot  Raton, mis 3 poches de carottes et Raton a installé sa caméra de surveillance, ensuite on a été au spot a ma conjointe pour mettre une poche de carottes qui restait quelle avait caché, surprise, les chevreuils l'avait trouvé, yont percé la poche et on tous mangé les carottes.... :o , la poche était vide...... :lol: , ensuite on a regardé  les photos de la caméra......., ben ben décu, ya rien a faire la, ya juste un ti 7 pointes avec un panache de env 18 pouces de larges et pese env 200 lbs, on ya dit moi et Raton, «ca donne rien de chasser icite, ya rien........» :lol:   

 

 ensuite, fallait aller appater a ma fameuse montagne sur le top, on a gagné notre pain, en voulant se rendre au spot ou je voulait aller, me suis trompé de «gollé» en montant, on a forcé comme des malades avec les carottes et le stock (caméra + batterie), réussi finalement a trouver mon spot a force de «varnayer» autour, on a  gosser un bout de temps pour trouver ou mettre ma cache et les carottes, ensuite, arrive le temps d'insataller la caméra , sort mon ratchet pour visser la base de montage,j'ai pas ma douille de réduction de 3/8 a 1/4....., mis une corde pour tenir la caméra..... mais  j'avais une clé dans ma poche de pantalon en arriere, y pensait pu...... :ph34r:  :lol:

 

 apres, redescend de la montagne, on se rend au camoin, vire de bord et me rend a mon autre spot 7 a 8 km plus loin, arrive la va voir les photos sur la caméra, ca marche pas, la caméra pas capable de lire la carte...... :lol: , apres on a «exploré» le terrain, on a marché dans des trails de chevreils......, 1 heures apres, on saute dans l'camion et reviens a mtl...., brulé ben tite...... :lol:

 

 demain ou mardi faut que je retourne dans l'bois porter 10 poches de carottes au spot a ma conjointe, 3 poches au spot a raton, 2 poches a une de mes autres caches  et une poche a ma place sur le top de la montagne +  monter ma cache + couper branches pour ma trail....... :o , vendredi retourne a touts les spots  ammener le chauffage dans chaque cache,  remettre 3 poches de carottes au spot a Raton, faire des faux grattés et mettre de la peste ( urines bucks, femelles et glandes tarsals) a chaque spots pour etre pret le samedi matin......

 

en plus, faut quasi-absolument que j'aille porter des carottes a un autres spot, on a vu des «millions» de pistes de chevreuils fraiches aujourdhui, pas croyable mais vrais....., en plus faudrais ben mettre une cache la...... 

 

 samedi  ca va etre l'enfer, on va avoir 3 bucks a sortir du bois, cé l'cas de l'dire....on ai pas sortie du bois.....» :lol:   

 

 

 

 cé donc ben dure la chasse..... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crime pro si tu a trop de cache die le moi je suis chasseur

et partent :P  :P  :P  :D

 

 j'en ai une ou il y a un ti spike mais les cornes pas assez longues, mais va en avoir une autre en plus, ya des millions de pistes de chevreuils, je les gardes de «spares» au cas ou.......... :P  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'décourages ! :(

 

Moi qui me suis remis à la chasse, pour avoir la paix et profiter de quiétude de la nature...

J'ai pas envie de finir esclave des bébites à poils...

De la façon que tu racontes çà, ils méritent juste que tu leurs mettent une balle... ;):lol: :lol: :lol:

te décourage...., pourquoi....?

 

 pour avoir du succes faut ben travailler un peu...... :lol:

 

 inquiete toé pas, si ya un buck qui se présente...., ca va «péter», «Bang»........ :lol:  ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, le moindre qu'on puisse dire, c'est que tu est SUPER GÉNÉREUX !

Je te félicite pour ta grande générosité.

Peu de gens sont aussi avenants que toi.

C'est une très belle opportunité, que tu offres à Raton.

 

Demain matin, je vais aller visiter mon spot à chevreuil.

Mon cousin veut que je chasse avec lui cette année ( depuis qu'il m'a vu tirer, y'a pas longtemps. )

Le week-end dernier on est allé faire ma cache.

Demain matin, d'la plume puis visite du terrain...

Malheureusement rien préparé de plus :(

 

 pense que mon ami Raton est bien content, yaura pas de misere....« tsé, yé pas «jeune jeune.....» faut le ménager.....!» :lol:

 

 en tk, peut vous dire que notre ami Raton  yé bon dans l'bois, ya peut-etre pu 20 ans mais y suit sans probleme.......,  hier ne l'ai pas ménagé, on a «escaladé» une montagne  et y «pompait» meme pas l'huile..... ;)  :)

 

 y va avoir le choix de 2 spots de chasse, on va voir ce que va dire les caméras......, a un des spot ya un spike mais les cornes sont pas assez longues, yen manque pas gros pour quelles soient «légals»....... ^_^, mais ya un pqt de chevreuils qui va manger la, ya surement un beau gros buck qui va passer par la...... ;)  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...