Aller au contenu

ce matin il a de la neige a st-donat, cé blanc......


mini pro 165

Publications recommandés

Tu m'décourages ! :(

 

Moi qui me suis remis à la chasse, pour avoir la paix et profiter de quiétude de la nature...

J'ai pas envie de finir esclave des bébites à poils...

De la façon que tu racontes çà, ils méritent juste que tu leurs mettent une balle... ;):lol: :lol: :lol:

 

 salut Jean, tu cé pas quoi, un de mes chums m'a déja dit....« toé «wawa» té un vrai gars d'bois, l'été tu sent le 6-12 pis l'hiver le gaz a ski-doo......» :lol:  

 

 y m'appelait «wawa» p.c. que quand  il me contait d'quoi que je croyais plus ou moins, je lui disais, «wawa me semble....» y m'appelait wawa..... :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Pro !

 

Si tu veut voir de vrais beau bucks, arrête les carottes et donne leurs des pommes...

En fait pas vraiment des pommes, mais une croustade au pomme !  Là y va s'pointer ! :lol: :lol:

 

Si c'est pas un gros buck, avec des croustades, çà lui prendra pas bien des années avant d'être gros ! :lol: :lol:

 

Si y mets des croustades aux pommes, j'ai l'impression que sur les photos, on va voir mini pro à 4 pattes en train de les manger... :lol:  :lol:  :lol:

 

C'est lui qui va grossir... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro,à la quantité de carotte que tu mets et que tu as des caméras, j'ai l'impression que tu fais sa juste pour prendre des photos de chevreuil....Vas-tu sortir un livres avec toutes tes photos? :lol:  :lol:  :lol:

 

 peut faire un film, on doit etre rendu a pas loins de 14000 photos de chevreuils sur l'ordi...... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y mets des croustades aux pommes, j'ai l'impression que sur les photos, on va voir mini pro à 4 pattes en train de les manger... :lol:  :lol:  :lol:

 

C'est lui qui va grossir... :lol:  :lol:  :lol:

 

 j'tassé gros d'meme :o fait longtemps quj'ai pas été a peche, j'engraissé :wacko: , ne surveille pu ma ligne...... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   bon, demain mardi,   grosse journée en vue, finaliser la préparation des spots de chasse, monter ma cache, installer mangeoire a blé-d'indes sur  chacun des spots de chasse ( j'en ai fait 4 aujourdhui avec du tuyeau plastiques de 4'' x 5 pieds de long, ca l'air qui rentre la dedans 25 lbs de blé-d'inde dans chacune des mangeoires ....), remettre des carottes a toutes les spots de chasses (5 spots, 4 déja en marche, le 5eme a venir demain, on est 3 chasseurs....), monter un bon voyage de carottes en 4 roues au spot a ma conjointe, 5 a 6 poches, au spot a raton un bon 5 poches, a mon spot 1 poche divisé en trois dans des pack-sacs... 

 

 en meme temps, emmener le chauffage dans chaque cache can  de tabac + papier de toilette + 1 gallon alcool de bois a chaque cache, emporter un tapis pour la cache a Raton, emmener ma chaise + coussin a mon spot sur la montagne, appater l'autre spot + préparer la place pour une cache...., crime, vais etre bruler demain soir.....

 

 ben hate de voir les photos des chevreuils  au spot a Raton et a mon spot, on va savoir ca demain , découvrir qui sont ces fantomes...... :lol:

 

cé certain a l'heure ou j'écris,  au  spot a Raton c'est rasé, y reste pu une mausus de carottes sur 150 lbs qu'on a mis  dimanche......

 

 mercredi cé le coup de grace, carottes+ carottes + carottes + blé-d'indes a chaque spot et regarder les photos des caméras......

 

pas mal certain que vendredi va falloir que j'aille remttre des carottes au spot a Raton, l'an passée y mangait 500 lbs de carottes dans 3 a 4 jours :o  et faire faux grattés + bourrer chaque spot de peste a chevreuils......., faut qu'il reste des carottes pour samedi matin sans faute

 

 pis samredi matin a 6:30 am on va etre dans nos caches......, j'espere que ca va faire bang, bang, bang pour nous autres durand la journée, 3 chevreuils a terre, ca srais l'fun en ta....... :)    

 

j'ai hate de tué mon chevreuil, vais r'commencer a parler de peche...... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te le souhaite mon ami !

Moi c'est vendredi soir que je vais aller mettre un peu de carottes.

Les chevreuils, marchent en suivant une cloture d'arbres, en limite de terrain, du bois vers le champ de blé-d'inde et vice-versa. M'a leurs mettre un peu dde carottes, en kek part le long de leurs trails, à un endroit où je pourrai tirer sécuritairement, sans viser vers le chemin ou d'autres fermes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te le souhaite mon ami !

Moi c'est vendredi soir que je vais aller mettre un peu de carottes.

Les chevreuils, marchent en suivant une cloture d'arbres, en limite de terrain, du bois vers le champ de blé-d'inde et vice-versa. M'a leurs mettre un peu dde carottes, en kek part le long de leurs trails, à un endroit où je pourrai tirer sécuritairement, sans viser vers le chemin ou d'autres fermes.

 

 salut Jean, met au moin 3 poches de carottes....., tu va attirer les femelles et les bucks vont suivre..... :wub:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...