Aller au contenu

De retour sur Classique...............


Moogly

Publications recommandés

   Après une absence de près de 15 année, j'ai donc décidé de faire un retour sur la classique, certes il me manque du mato comme le jungle cock, les plumes à speys et un ti peu de dinde etc........ je vais voir se que l'avenir me dira...........Voilà pour ce soir je reviens avec une très belle Classique qu'un ami de très loin m'a donné sa robe...........

 

    Moogly..

 

10690037_710524279021640_368086502342730

 

  À la revoyure 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Après une absence de près de 15 année, j'ai donc décidé de faire un retour sur la classique, certes il me manque du mato comme le jungle cock, les plumes à speys et un ti peu de dinde etc........ je vais voir se que l'avenir me dira...........Voilà pour ce soir je reviens avec une très belle Classique qu'un ami de très loin m'a donné sa robe...........

 

    Moogly..

 

10690037_710524279021640_368086502342730

 

  À la revoyure 

 

Vraiment magnifique ta mouche, même après 15 années d'absence tu es resté maître du montage.  :o  ;)

 

à la revoyure, tiens! tiens! ça me dit quelque chose cette expression!  :rolleyes:  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle mouche! J'ai cru comprendre que tu seras qu salon de trois rivière? Au plaisir de t'y rencontrer !

 

   Salut Mighty, je ne crois pas pouvoir y allé à Trois-Rivière comme certain le sait bien j'ai un handicap et pas de transport, et surtout ce n'est pas l'envie qui me manque et loin de la, surtout que j'adore voir le talent merveilleux de mes comparses on en apprend toujours des autres même après plusieurs années de montage de mouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moogly, beau travail.

 

Pour le salon de Trois Rivière, je suis sur que tu pourrais trouver un lift, ci tu est dans ma région je te lift avec plaisir..

 

   Merci Claude58, je suis dans les Hautes-Laurentides plus précisément à Rivière-Rouge je doute qu'ils y aient quelqu'un de Laval venir ici et Trois-Rivière par la suite pour un aller et retour, à moins bien sur qu'il ait une personne qui est du coin et qui cela l'intéresserait, c'est sur qu'il y aura partage des dépenses bien sur.

 

 

    Moogly. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...