Aller au contenu

LSP samedi le 6 septembre


Salmoni

Publications recommandés

tiloup moi j ai rien contre les femme en voyage de peche deja habituer avec la blonde de bon ami screamingfoetus temp qu a la pas les oreille trop vierge capable de repondre du tac au tac et sacrer une bonne bine sur l epaule et pisser plus loin que tout les gars  dans le shack .......ok je pousse un peut pour la derniere mais bon on va dire si apres 3 biere a peut ecrire le O canada au complet dans neige  ....ben j ai rien contre ma juste l appeller madame et faire sure de pas la contrarier

 

FAUT pas quelle crache  et quel fasse pas de tumb up a n'importe quel moment

 

Hein JO

 

haweille sort sans donc une autre réflextion spontané j'ai pas assez rit a soir

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

ta juste a repenser au pet 

je peut pas ecrire mes reflexion tordu ici sa serais indescent

mais je peut donner des indice

Eric+bikini+bateau+creme solaire ......

 

lol

ta juste a repenser au pet 

je peut pas ecrire mes reflexion tordu ici sa serais indescent

mais je peut donner des indice

Eric+bikini+bateau+creme solaire ......

 

Je doit en avoir manquer une :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore racker d'hier calvasse

 

En tout cas le drapeau artisanale de tiloup c'etais de toute beaute. Le pire y s'en ais meme pas vanter lol.

 

Une mechante ride qu'on c'est clacker, le probleme c'est le maudit vent.

 

J'ai echapper plusieur poisson, j'ai un petit probleme de ferrage, sois que je ferre trop vite ou pas assez vite. Mais je sais le pourquoi du comment.

 

toujour agreable d'etre en bonne compagnie et surtout d'etre en presence de plusieur member de pecheqc.

 

La chasse aux tresors a ete tres bonne, en allant pisser je trouve une grenouille accrocher dans le foin. Le plus drole c'est la grenouille de mhoneybadger qui la semaine passer c'est ramasser la. Tiloup avec son ancre de 10 lbs, y parais que ca fightais en TA.

 

J'ai peut etre pecher mon plus gros brochet a vie, je suis pas sur encore et j'ai pu devierger ma gloomis.

 

Note a moi meme prochaine fois oublis pas ton rack a rapala mes thin fins aurais pu ramasser une couple de dore. Y'avais un vieux bonhomme qui savais meme pas c'etais quoi un dore et y m'en as sortis 4 dans le temps de dire. J'lui ais dis laisse en aux autres, tout ca dans +/- 6 pieds d'eau.

 

J'ai hate d'y retourner et je pense trouver LE SPOT pour le musky. En kayak ca doit etre malade surtout le 48" que j'ai vue live a la fin toute une bête. Y pesais au total 39 livres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelques photos de notre dernière sortie. Zizag avec son premier brochet en kayak, il a pas pris de chance de le perdre avec sa puise a musky,

DSCF0116_zpsdef2d72a.jpg

 

Salmoni qui teste une nouvelle technique de pêche qui consiste à laissé son leurre à 1/2'' au dessus de l'eau et lorsque le poisson saute, il le ramasse avec la puise donc pas de problème de ferrage.

DSCF0105_zps5106da32.jpg

 

Surprise du jour , Jo est arrivé à l'heure.

DSCF0109_zps08a6ac85.jpg

 

Passé une super belle journée pas mal épuisante pour le retour, Papi c'est couché de bonheur pour une fois. Bien hâte à une prochaine sortie avec vous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...