Aller au contenu

lowrance elite 7 hdi combo gold


SLY 45

Publications recommandés

Sur ton connecteur principal, il y a 2 fils...

Un va à la batterie, tu l'as bien compris... ;)

L'autre est pour l'option NMEA0183.

 

Çà mange quoi en hivers une NMEA0183 ?

C'est un protocole de communication, pour brancher d'autres accessoires.

Sur mon nouveau Humminbird 788 Ci HD DI, j'ai branché ma radio marine avec cet option.

Ainsi, ma radio marine se sert du GPS intégré de mon Humminbird, pour transmettre ma location exacte en cas d'urgence.

Tu pourrais aussi aussi t'en servir pour un 2e sonar Lowrance.

Et là, je me demande si ton Humminbird pourrait être branché sur ton Lowrance avec ce protocole... ;)

Normalement, ce protocole est "standard",  donc çà pourrait fonctionner... ( eh théorie )

Ton Humminbird a assurément le protocole NMEA0183, s'il a le port de data. Le NMEA2000 est trop récent pour ton Humminbird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai installer juste le élite 7.  Pour le HB, je verrais plus tard car d'apres moi la seule solution est comme dit Éric .....sur le moteur electrique en avant .....mais cette solution ne me plait guerre car a chaque fois j'aurais a me deplacer je devrais remonter le moteur .  vue que je peche 90 pour cent du temps a la drift .....les remonter sont nombreuse.  Maintenant le probleme que j'ai .....faire le    upgrade    j'imagine faut que j'entre la carte sd dans l'ordi......mais j'ai un ordinausore donc pas de fente pour les carte sd! a moins qu'il y ai une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai installer juste le élite 7.  Pour le HB, je verrais plus tard car d'apres moi la seule solution est comme dit Éric .....sur le moteur electrique en avant .....mais cette solution ne me plait guerre car a chaque fois j'aurais a me deplacer je devrais remonter le moteur .  vue que je peche 90 pour cent du temps a la drift .....les remonter sont nombreuse.  Maintenant le probleme que j'ai .....faire le    upgrade    j'imagine faut que j'entre la carte sd dans l'ordi......mais j'ai un ordinausore donc pas de fente pour les carte sd! a moins qu'il y ai une autre solution ?

 

il vendent des adapteur pour carte que tu plug ensuite avec un cable usb sur ton ordinausaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...