Aller au contenu

très bon deal, bateau de pêche aluminium + honda 50 hp, propre...


Publications recommandés

Ouin, je regarde pour un moteur 90hp, au prix qu'ils sont ! Si tu achète ce bateau tu a un bon moteur et tu revend le bateau pour pas cher sans moteur...

C'est une idée...  mais c'est pas une jeunesse ce moteur...

$_20.JPG

Il est autour des années '85 - '90  peut-être '92...

Donc même si c'est un 90 HP, je paierais pas plus que $2,500 et en parfaite condition !

Le marché des gros 2 temps a chuté !  Leurs prix aussi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée...  mais c'est pas une jeunesse ce moteur...

$_20.JPG

Il est autour des années '85 - '90  peut-être '92...

Donc même si c'est un 90 HP, je paierais pas plus que $2,500 et en parfaite condition !

Le marché des gros 2 temps a chuté !  Leurs prix aussi...

 

 ne toucherais pas a ca, cé magané, la fine est scratché, la console est cassé, beurk....., ca pas été au p'tit soin ce bateau la..... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finn est "dépeinturéé" parce qu'il passe dans du sable ou de la vase, dans pas creux d'eau.

Juste à regarder l'angle de "sablage" de la peinture... on voit qu'il a le pied relevé quand il passe dans çà.

 

Y'en a beaucoup de places comme çà au Québec...

Où tu dois passer dans 1.5 - 2 pieds d'eau, pour partir du bord et aller au large... et l'inverse pour revenir.

C'est moins beau, mais c'est pas comme s'il avait frappé une batture...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finn est "dépeinturéé" parce qu'il passe dans du sable ou de la vase, dans pas creux d'eau.

Juste à regarder l'angle de "sablage" de la peinture... on voit qu'il a le pied relevé quand il passe dans çà.

 

Y'en a beaucoup de places comme çà au Québec...

Où tu dois passer dans 1.5 - 2 pieds d'eau, pour partir du bord et aller au large... et l'inverse pour revenir.

C'est moins beau, mais c'est pas comme s'il avait frappé une batture...

 

 la fine est pas juste dépeinturé, il manque des mcx après.... :o, moi je ne toucherais pas a ca ca cé sur sur sur..... :)

 

crime, quand j'ai vendu ma tite 12 pieds princecraft ungava , mon 15 hp suzuki et la remorque, j'ai perdu $1400.00 du prix neuf que j'avais payé et ce 14 ans après...., c'était clean en ta...., pas une coche sur la fine et sur l'hélice

 

 mon bateau actuel, le moteur, un yam 60 hp  2006, je le lave, le cire et le met dans un show room et les clients diraient c'est un moteur neuf... :)  

 

 quand cé clean a l'os...., ca se vend vite vite vite et ca garde leur valeur...., yen a qui vende des moteurs, sont sale ca pas d'bon sens...., juste un ti lavage et ils aurait $500 de plus pour leur moteur....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...