Aller au contenu

j'ai pas d'misère a aller sa clanche mon beau garcon..., humm tab.


mini pro 165

Publications recommandés

«j'ai pas d'misère a aler sa clanche mon beau garcon...... :rolleyes: , met y la touffe de poil tu voudras....., tu va voir......( le pouce va m'partir)» :lol:

 

«j'mé pogné l'pouce.... :o, hummm tabern....., hummm taber.....», j'en ai ri une shot....  :lol:  :lol:  :lol:  

 

 ya peut-être pas d'misère aller sa clanche mais ya dla misère a penser d'enl'ver son pouce..... :lol:  

 

 

 

 ca doit faire mal en ta...... :o

 

 la chasse s'en viens, soyez prudent avec une arbalète.... ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=g0UnTNEWJYw

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas experimenté sa fait mal en ti-pere je pensais que le pouce etait rester dans le gant

 

 

 avec la mienne, 2 fois  la corde m'a pogné le dessus de la main..... :o, hummmmmmmmm, hummmmmmmm  tab tab tab tab tab tab tab tab |!"/$%?&*()_"/$%?&*())(*&(*&?%$/|!"/$%?&* que ca fait mal.... :lol:

 

la 1ère fois venais d'avoir mon arbalète, en ajustant le télescope était trop concentré a pas bougé et ma main était un ti peu trop haute, je pèse sur la clanche, oh ta....surprise, je capotais, le dessus de  main m'a épaissit dans un temps record.... :lol:

 

 même chose l'année d'après, ai dis a ma conjointe m'en va tirer a l'arbalète....., elle me dit fait attention pour pas te pogner la main....., lui avais dis, inquiète toi pas ca n'arrivera plus jamais.... :rolleyes:, ben la 1ère fleche que je tire me pogne le dessus de la main comme la 1ere fois mais plus sérieux que la 1ere fois, ca a enflé en un temps record, 1/100000 de seconde, hummmmm ...... :lol: 

 

ce n'est plus jamais arrivé par la suite....., me watch a chaque fois tire une flêche, une excalibur exomax 225 lbs de tension quans ca pogne d'autre chose que la rampe de l'arbalète tu l'sais assez vite.... :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 avec la mienne, 2 fois  la corde m'a pogné le dessus de la main..... :o, hummmmmmmmm, hummmmmmmm  tab tab tab tab tab tab tab tab |!"/$%?&*()_"/$%?&*())(*&(*&?%$/|!"/$%?&* que ca fait mal.... :lol:

 

la 1ère fois venais d'avoir mon arbalète, en ajustant le télescope était trop concentré a pas bougé et ma main était un ti peu trop haute, je pèse sur la clanche, oh ta....surprise, je capotais, le dessus de  main m'a épaissit dans un temps record.... :lol:

 

 même chose l'année d'après, ai dis a ma conjointe m'en va tirer a l'arbalète....., elle me dit fait attention pour pas te pogner la main....., lui avais dis, inquiète toi pas ca n'arrivera plus jamais.... :rolleyes:, ben la 1ère fleche que je tire me pogne le dessus de la main comme la 1ere fois mais plus sérieux que la 1ere fois, ca a enflé en un temps record, 1/100000 de seconde, hummmmm ...... :lol:

 

ce n'est plus jamais arrivé par la suite....., me watch a chaque fois tire une flêche, une excalibur exomax 225 lbs de tension quans ca pogne d'autre chose que la rampe de l'arbalète tu l'sais assez vite.... :lol:  :lol:  

 

 

Vue que tu l'as laissé dans le garde robe...y a plus de danger.. :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que tu l'as laissé dans le garde robe...y a plus de danger.. :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 j'ai été 2 ans s'en m'en servir......, j'avais peur..... :o  :lol:

 

 ben non, il m'est arrivé une badlock en enlevant la corde en fin de saison, en enlevant la corde avec la manivelle (crankaroo), commence a crinker l'arbalète et un crochet s'est défait, résultat j'ai crochi un mcx...., résultat $250 le mcx...., l'ai envoyé au réparage et me suis acheté une autre arbalète entretemps.....

 

 cette année vais me servir de l'excalibur, vais chasser dans un tree stand, veut avoir un ours, fait que je vais tirer très bientot...., j'attend mon télescope red dot pour l'ajuster....

 

http://www.aliexpress.com/item/Red-Green-Laser-Point-Dot-Sight-Tactical-Reflex-Air-Rifle-Pistol-Airgun-Hunting-Free-Shipping/715899944.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...